vendredi 4 avril 2014

Aveuglement volontaire !




Je lis ses jours si dans les blogs plein d’amertume de renoncement ou de défense aveugle du pouvoir.  La réalité et que le pouvoir est dans la mélasse, que nous les socialistes et autre personne de gauche on est vraiment dans une profonde détresse. Comment défendre un pouvoir qui se trompe au temps dans sont diagnostique et les réponses à y apporter. Hollande a perdu le vote des ouvriers, les jeunes de banlieue sont toujours dans la même situation d’attente. La campagne de France peut bien attendre elle aussi, et se que la république a construit plutôt que de lui donner une nouvelles force et élan on le supprime. Et pendent se temps les bloggeurs plutôt que de donner leurs aide a la gauche il combat ou défende sans aucun réalisme et dans un aveuglement suspect.
Soyons honnête se gouvernement na pas d’autre alternatif que de réussir et sans attendre, Valls ou pas. Et il na pas trois ans pour réussir mais trois mois au plus pour que les premiers véritables résultats sois visible. Le chômage n’est pas la priorité il est une nécessité. Donc voila une dernier chance après tempi pour hollande et sont gouvernement et au revoir. 
Si la gauche se disant socialiste ne l’est pas ou plus, bien pas de problème mais qu’ils le disent clairement, qu’il ne trompe pas sont électorats et surtout qu’ils abandonnent le mon socialiste, ont peut pas voler se nom pour faire autre chose !
Un socialiste !



Aucun commentaire: