vendredi 15 avril 2016

François et Léa il était fait pour se rencontré !




Elle impertinente ou plutôt arrogante fille de la phalange inculte mais dont le père et la mère ont bien dit l’importent n’est pas la vérité mais interdire à l’autre l’espace. 

Lui toujours dans le déni l’équilibre qui se transforme en mensonge bien involontairement il n’a pas de prise sur les évènements, sa philosophie il en a pas, la peur le fait revenir à gauche mais lui est de droite. Il n’a jamais ressenti l’amour de papa maman, il n’a jamais était enfant !
   
Léa aime s’encanailler avec la populace, son père lui a bien précisé tu peux faire l’amour avec tous les hommes et même les femmes mais ta virginité tu la garde pour l’homme de ta vie. Et la mère d’ajouté une fois marié du doit devenir froide comme un glaçon, fini de jouer avec ton cul ta bouche et clito, fini de laissé le désire et les plaisirs de la chair gouverné ta vie.

François lui il n’a pas connu l’amour, sa vie se résume a des rencontres avec des Léa, dans sa jeunesse des femmes qui le fessais tournée en bourrique et adulte des femmes froide qui ne se mette jamais nu au lit elle écarté tout juste la culotte et les cuisses.   
François a un problème, il a tout le pouvoir de l’information privilégier que personne ne connais, et bien avec tout cela il n’est pas en capacité de décidé de choisir, ou on construit une société juste, à dire avec les armes de la république, liberté égalité fraternité laïcité, ou ont cède au capitalisme libérale le plus brutal est barbare .comme la bien dit une des invités elle ne veut aucune contrainte et construire son entreprise sur la précarisation des employés et la soumission des jeunes. 

Et Léa dans tout cela ? bien elle a choisie sont camps, le petit peuple pour frotter la peau donner des frissons et des tremblements a la chaire et perdre l’esprit, et se marié avec le capital pour vivre en parasite dans cette société de merde ou il ni a que l’argent pour vérité et véritable amour !  Sa maman lui a bien précisé l’homme phalangiste et celui qui prendra le royaume du ciel le royaume de dieu l’épée à la main il est la droite de dieu !
  Et la main gauche dit la petite ? Le papa tous ce que la loi n’interdit pas est autorisé la gauche et la main du bouclier, elle protège le bien et le mal incapable de distinguer l’utile de l’inutile qui elle doit protéger ! 

Lui : oui un jour j’ai crue rencontré le véritable amour mais cela m’a paralysé je suis resté interdit devant temps de beauté de fraicheur et de liberté, mon temps a passé !

Elle : un jour dans mais aventures de jeunesse j’ai bien senti le désire du pêché se sexe entre mais fesse ma poitrine ma bouche et mais mains, j’aurai voulu autre chose de plus profond écarté mais cuisses et ouvrir mon cœur et esprit ne laissé envahir par l’amour, mais j’ai pensé à papa maman et leurs enseignements et recommandations ; puis non.  Quand on est phalangiste ont a pas le droit d’aimé !
 l’être libre:Être gouvernée par la frustration ma toujours dégouté !



 


  

Aucun commentaire: