mardi 23 juin 2015

L'esprit de mon père!

J'ai l’impression que les vrais problèmes ne sont pas abordé pars nos dirigeants!
Ils sont trop concentré sur l’économie ,alors que nos problèmes sont démographique environnementale. Il est clair aussi qu'un parti importante de la population na aucun projet de vie sérieux, et ne pense qu'a la consommation ,le pouvoir d'achat . Finalement es que le combat vos la peine? Nous ont est comme protéger derrière un esprit que j'identifie a mon père! Avec ses mains, de pas grand-chose il crée de la richesse , le contraire des autres hommes qui ont besoin de beaucoup pour n'arriver a rien ni nul part! Moi je suis heureux de la réussite de ma famille ,mais bon le bonheur se partage si non il na aucun intérêt . Puis il faut dire que dans la vie être bien est une construction un combat un état d'esprit ,un combat prioritairement contre soi-même plus que contre les autres .
 Je voie non père la au fond du jardin avec ses petits enfants , il leurs explique comment entretenir les plantes ,comment il les nourris les soignes ,il leurs parlent dans sa belle langue castillane ,et les enfants rient ils sont sous le charme comme aspiré pars la tendresse la simplicité de l'homme!

Aucun commentaire: