dimanche 7 juin 2015

la stratégie

La premier des stratégies est de bien faire le travail pour le quel on est payé!

François Hollande se trompe sur le chemin qu'il doit emprunter pour atteindre son objectif;qui est je croie la lutte contre le chômage les inégalité sociales et au final amélioré le bien-être de sont pays .

Arnaud Montebourg lui se trompe carrément d'objectif il est 
clairement à côté des besoins de la France. La baisse des impôts et la redistribution de pouvoir d'achat aux français ne peut que creuser les déficits puisque la France n'est pas prête industriellement à supporter la concurrence international.
La politique Montebourg ruinerais la France durablement ,je me demande qui peut bien être sont conseiller en stratégie politique économique ?
le problème de François Hollande et qui s'est trompé d'allié, il a choisi le grand patronat la banque les investisseurs etc contre la moyenne et petite entreprise et même finalement contre les Français les plus modestes qui pourrait largement participé à la réussite du pays.
L'Europe la France doit vivre plus modestement mais pas forcement avec plus de pauvres et exclus.la seule richesse de l'Europe et sa géographie son territoire qui peut produire la nourriture don le monde a besoin pour tout le reste nous avons besoin de la coopération avec les autres pays surtout et finalement avec l'Afrique qui renferme d'innombrables richesses en son sol .
L’Europe a bien entendu d'autres capacité comme sa technologie ,même si aujourd’hui elle n'est plus aussi dominatrice .
Mais là ou elle est vraiment championne ,est sa démocratie ,sa liberté d’expression se besoin de réparer les erreurs ,de construire un espace ou tout le monde trouve sa place, même si aujourd’hui le nationalisme le plus étroit veut le remettre en cosse et lutte contre se projet d’émancipation du citoyen!
la seule stratégie et de bien faire son travail!
la France n'a pas les moyens d'une aventure à droite et non plus d'exclure des millions de jeunes qui attendent une autre réponse .
si la France ne donne pas une réponse à sa jeunesse, ces jeunes quitterons le pays ou trouverons d'autres solutions économies parallèle et au final ils gagneront par leurs propres moyens et en marge de cette société et ne se revendiquerons plus comme citoyen!

Aucun commentaire: