mardi 2 juin 2015

les vraies réformes en Espagne c'est maintenant !




en Europe certains pensent que l'Espagne progressiste et réformatrice ne gagnera pas face au autre quartes grand pays d’Europe .
Ils risque de se tromper ,ses pays ont ni des bâtons pour être battu ,les banques et les assureurs allemand français et britanniques ont largement participé à la spéculation immobilière en Espagne, rien que cela devrait suffire a les calmer . Les espagnoles sont assez têtu pour aller jusqu'à la crise en Europe , et si il faut exproprié des banques et abandonné des organismes financiers a leurs sort ils ne faudra pas hésiter! Je pense que l’Italie se rangera dernier les grands comme toujours mais pour en tiré avantage . ceci est une guerre économique et gagnera celui qui sert le plus fort les couilles de l'autre!
Chacun a le droit de construire le pays qui lui convient ,l’Espagne de droite conservatrice puis de droite libéral ont eu leur chance depuis plus de trois siècle .il nous ont fait de tout, quatre guerres civils de nombreuse révolte deux guerre international ,et ont participé a d'autre contre-révolution . Leur noir dessins non pas tué la volonté d'une majorité d'espagnoles de vivre dans un monde plus libre et juste .
Alors bien entendu les forces de la réaction sont toujours dangereuse ,mais voilà aujourd’hui ils ont un grave problème devant eux;l'histoire leurs échecs les condamnes , il non pas besoin de nous pour les accablés .et aujourd’hui ils non plus la force de leurs haine contre la justice et la liberté . Puis surtout ils ont dévoilé leurs visages laids et haineux depuis si longtemps que nous pouvons les voir venir de loin!
Les français eux font le contraire de l’Espagne et veules se jeté dans la gueule de la bête!
Je veux vous dire un chose mais amies; la France na pas les moyens de jouet au petit monstre ,elle la déjà fait dans sont histoire et a même faille disparaître en 1940. François Hollande devais écoute le message des français et pas celui de ses conseils ,des gents qui non jamais travail et non même jamais rien fait pour mérité autant d’attention!
En Espagne ont va sans-doute entendre des bruits de bottes, ne pas avoir peur aujourd'hui ils non plus les moyens si ils font la guerre d’évité le morcellement du pays ,et cela sera suffisant a se qu'ils reste dans les casernes . Ils ne vont pas bombarder les écoles hôpitaux et villes d’Espagne ,ils non personnes en Europe pour les aidées dans un telle crime. A part peut-être et sûrement le front national et les nouveaux républicain de France je ne voix personne pour les appuyer.

ils ont commis beaucoup trop de crime pour pouvoir prétendre que sur ce chemin on peut gagner! Si il non pas réussi avec un pistolet sur la tempe a faire bien leur sale boulot je ne voix pas comment ils vont réussir avec une Espagne les mains libre!

Aucun commentaire: