mercredi 3 juin 2015

Le guerrier invincible

Les plus grands crimes contre l'humanité ne sont pas le fait de religieux ,l’Allemagne nazie ne se revendique pas de la religion et Staline et le goulag non plus! je ne dit pas que les mêmes mécanismes de pensé criminel ne sois pas a l’œuvre pour l'islamisme intégriste ; mais pour l’extrême droite ici de même si un jours il devient plus fort !

Le fascisme et une force brutale qui s'alimente de sa propre incapacité a donné des réponses aux difficultés . Il est claire qu'il confond l’intelligence avec la force de répression;il est sur de sa supériorité du faite de sa menace permanente contre la vie de ceux qui lui résiste .

Bon ici ont va tenté l’honnêteté ,il est claire que celui qui peut vaincre l'épée a la main et le chef mais voilà si la fascination de l’épée et le droit et dit la vérité ,il y a une vérité supérieur qui est la victime sont sang sont sacrifice na rien réglé des problèmes de l'humanité . Le bourreau ne trouvera aucun consolation ni satisfaction après le meurtre, le terrible geste .
Le problème et que le fasciste lui na pas la capacité de vaincre l'épée a la main ,que généralement il est un lâche un homme faible. Donc il utilise le verbe empoisonné pour poussé a la haine est la violence . Il a bien entendu une certaine intelligence ,et pour fixe la foule, il utilise la plus vieille arme du monde la stigmatisation d'un membre de la communauté ,pour le religieux un impure pour l’athée un membre de la communauté différent a la majorité .
Mais le mécanisme de la haine est le même l'élimination de toute résistance a sa volonté .
Le fasciste ne peut gagné il fini toujours pars perdre ,lui l'ignore puisque il a une intelligence limité.
Pour le porteur de l’épée ni le nombre des ennemis ni le temps ne compte ,il déchirera tous chair il frappera de stupeur tous esprit ,il est le guerrier invincible.

La fatigue de cette bourgeoisie de pouvoir!

Le pouvoir est vraiment fatigue l’opposition aussi ne direz-vous!
Il parle de la chance du savoir ,et moi je me demande de quel savoir il parle?
Il ont tous les vices aux corps ,et réclame la vertu aux autres!
Il y a un profond pessimisme, l'épée dit le droit et eux l'ignore ,ils tentent de lever l’épée de justice ,mais en son incapable , alors ils lève un livre ,une loi ,un mausolée a la gloire de ceux qui ont résisté ,mais eux ou ils était pendent se temps de résistance?
Savoir écrire avec une plume et remplir des pages blanches sans rature ni défaut ,prouve une chose et qu'il non rien comprit a la vie ,qui elle est faite de difficulté complication et surtout résistance .
L'épée dit le droit et la plume a la tentation d’écrire se droit. L'épée n'est pas la justice ni le centre, le moindre mal la conciliation ,il ne cherche pas un équilibre entre le bien et le mal .
Il y a une situation injuste ,et l'épée surgie et frappe la source de cette injustice!

Aucun commentaire: