dimanche 14 juin 2015

être pauvre a toujours était un luxe en Espagne!


ça a toujours coûter très cher d'être pauvre en Espagne, une ruines pour les caisses de l'état.
En Espagne les pauvres on toujours voté plutôt a droit ,en réalité ils fessaient le travail a la place de leurs maîtres .
il est très difficile de parler du caractère espagnol ,même si malgré les divisions des ressemblances se retrouve d'un bout à l'autre de la péninsule ibérique .
l'orgueil la fierté et savoir que même quand il n'y a plus de force il reste encore la volonté .
par exemple nous nous sommes une famille très uni autour de la mère .on se dispute on discute fort entre nous, nous sommes pas toujours d'accord mais le dernier mot et pour la mère on arrête nos combats nos divisions , finalement ont ressemble plus a une tribu en marche qu'a une famille .
nous avons plutôt un esprit guerrier prêt à en découdre a levé l'épée, mais il y a notre mère pour modérer nos envie d'écraser par la violence la force l'adversaire; pourquoi vouloir convaincre avec des mots des arguments ceux que l'on peut soumettre par l'épée ?

Aujourd’hui des femmes une a Madrid l'autre a Barcelone ,relevé le défi de construire l’Espagne que nos cœurs désire appelle de tous nos vœux , en Andalousie une autre femme et devenus la présidente de cette région .passion de l’Espagne cette terre a toujours inspiré les autres pays qui ont souvent représente tous l’Espagne et les espagnoles sous les traits de l’Andalousie .« Al-Andalus!»

Pourquoi l'espagnol qui est un homme d'épée ne la tire plus de sont fourreau , pourquoi cette esprit conquérant ,refuse l'engagement le combat au corps a corps ,on est pourtant sur de la victoire.

Pendent que l'épée se bat sur les champs de l’honneur ,les chancelleries la noblesse ,la bourgeoisie, vive dans l’opulence et l'oisiveté , ils vive richement sur la misère de l'homme et du pays ,s'ils veulent la richesse qu'ils vienne la cueillir sur le terrain.

j'espère que nous n'ayons plus à tirer l'épée du fourreau pour laisser tranquille l'Espagne parce que cette fois-ci si ont nous obligée au combat on massacra on détruira tout .
mon grand-père disait tout le temps que nous aurions pu gagner facilement le problème de cette victoire et que nous aurions été obligé de porter le fer très loin dans le cœurs de l'Europe ,et se peuple ne veux plus la guerre.Alors on a choisi la défaite dans la Résistance ,résister face a un l'ennemi faible et surtout résister à nous-mêmes .
nous voulons la réussite de cette Espagne en mouvement et on ne tolérera pas l'interruption par la bassesse les calculs politiques et économique de qui que ce soit!
On en a rien a foutre  de se que le pauvre a voté, la nouvelle façon de faire de la politique sera pour lui aussi!

a la maison je fais sourire avec mon accent andalou au milieu des castillans et le fait d'être gaucher; Mais il ne mon jamais dit de ne taire!

Aucun commentaire: