dimanche 7 juin 2015

la mort ou l'exile!



Anne Hidalgo a dit au roi d'Espagne qu'il était le représentant de l''Espagne réconcilier,enfin en une phrase, un bon coup de balai.
moi j'aime bien Anne Hidalgo mais elle lui arrive de dire des bêtises ,pas des petites mais des grosses.

pour qu'il puisse y avoir réconciliation,il faut réparation, la vérité restauré et enseigné,est que les coupables sois jugé vivant ou mort . Que les corps qui se trouve dans les fosses sois rendu aux familles et que se qui a était volé restituer. ensuite on peut parler de l'apaisement des passions et de réconciliation .
la droite espagnole se déclare centriste et réclame un pacte d’état au socialiste pourtant durant ces quatre années elle s'est comporté comme un véritable parti extrémiste . Avec des soi-disant réformes qui non rien apporté a la société , que de la souffrance ,et la perte de nombreux droits .

Aujourd’hui il prétende que l’Espagne risque la déstabilisation, et moi je dit pendant quatre ans il non fait que de divisé l’Espagne et au contraire se sont eux qui jouet avec le nationalise des régions et non rien a proposé .

le roi d'Espagne ne représente pas l'unité nationale mais les intérêts de la caste!
L’arrivée des Bourbon au trône d’Espagne a était décidé pars les puissances étrangers ,pour le partage de l’héritage d’Espagne,  a la fin de la dynastie des Habsbourg; avec l’arrivée des Bourbon,et aussi arrivée la décadence ,les guerres civils et la fameuse légende noir de l’Espagne .
la vision négative de l'histoire d'Espagne n'est pas entièrement fausse il faut travailler à la restauration de la vérité. l'histoire des autres peuples d'Europe n'est guéer plus brillante , mais franchement pourquoi avoir peur nous sommes assez grand pour ne pas nous effondrée devant les horreurs de notre histoire .
l'Espagne est un pays de nations, multiraciale , multiculturelle, la droite l'église la monarchie on depuis plusieurs siècles tenter un centralisme à la française sans aucun résultat , ou si avec un résultat;la misère la guerre la Terreur blanche , la mort ou l'exile!Ce sont eux qui divise Espagne quand il reste trop longtemps au pouvoir ils sont corrompus et finissent par corrompre tout le pays, pourquoi les droites régionales sont-elles indépendantistes en Espagne ils devait être tous unis non?

c'est bien les socialistes qui tienne l'unité de l'Espagne et les nouveaux parties né dans les places des grandes villes d'Espagne c'est bien eux l'unité de l'Espagne et pas cette droite de voleur s'est patriote de carton pâte qui détourne l'argent du travail du peuple pour des intérêts privé et le cache en Suisse et ailleurs!

Aucun commentaire: