vendredi 26 juin 2015

La nature!



La nature propose tous les combinaisons possible , dans tout son évolutions ,l’ignorance non!
Même dans la sexualité elle a bien plus d'imagination que cette abrutie d'homme; Cette être sexué qui veux sauvée la nature alors qu'il est incapable de la comprendre.
De l’hermaphrodisme ou le monosémie en passant par l’autofécondation ou l'autoreproduction! L'homme pars la science commence seulement maintenant a comprendre une petit peut de se que la nature maîtrise déjà!
Non la nature na pas besoin d’être sauvée ,c'est le chroniqueur qui est en danger , la nature elle repartira ou mieux elle continuera a produire la vie .

La nature tente tous les combinaisons , et pour se qui est de l'humain elle en a un sans-doute un autre en réserve ,avant nous ils y en a eu d'autres incapable de s'adapter aux changements ,a l’évolution de l’environnement ,mais la pour la premier fois l'homme participe activement a se changement .
Alors pourquoi se combat pour finalement mettre dans le droit des homme se qui est déjà vérifiable dans la nature.
Certain dans leurs ignorance diront la nature ne fabrique pas de voiture ou un réseau internet ,bien non elle en a pas besoin ,puis tout l'industrie de l'homme disparaîtra ,l'homme n'est pas programmé pour atteindre le but ultime de la nature . «La nature a telle un but? »
La nature na pas un programme, que des dispositions des combinaisons ,elle permet l'adaptation dans son environnement .
L'homme dans la nature est un prédateur un charognard et aussi un collaborateur pas forcement nécessaire a l’équilibre ,non que la nature est besoin d’équilibre puisque la nature et plutôt balancier ,mais si pour notre survie ,ou finir dignement nos vies .

Les dualités de l'homme sont absurde les désistions qu'il prend actuellement et depuis déjà fort longtemps détruise les ressources les autres espèces et lui-même , notre espace ses considérablement réduit ,une terre ne suffi plus a nos ambitions ,et pourtant il faudra faire avec!

J'ai toujours voulu comprendre le bien et le mal!
Pourquoi cette violence en moi se transforme en énergie positif ? Pourquoi ma colère ne déborde jamais les frontières et renforce le petit être que je suis? Pourquoi je ne croie pas en la mort?
Je n'ai vue que peut de chose et en ai compris aucune que des fragments des pistes mal éclairé ,mais j'ai fait une constatation .
Le mal a besoin de beaucoup d’énergie , il dévore tout et il se nourrie même des autres hommes ,a comprendre je ne parle pas de la gloutonnerie a table ,moi même je suis glouton ,j'aime bien manger.non je parle de se besoin d’accumulé dans un coffre de fermé a clé. Cette homme sans espoir qui prit un dieu sauveur ,mais sauveur de quoi?
Le bien lui cultive son jardin et regarde l’horizon pour comprendre les saisons de la vie de l'homme. Il est dans la nuance ,et l'espoir pour lui et la patience et la confiance ,il attend que se qu'il a planté produise la fleur le fruit et sa nourriture!


Aucun commentaire: