vendredi 12 juin 2015

les échecs de l'homme!



l'homme éclairé l'homme nouveau temps de foi attendu annoncés mais jamais arrivé, éclairé par la croyance, la spiritualité, la philosophie ,n'a pas atteint l'objectif de la pacification ,point d'homme pacifier apaiser , l'homme tranquille n'est pas arrivée!

enfant j'avais cru dans ses paroles qui disait que la foi déplacer les montagnes, j'ai longtemps cru que par l'esprit on pouvait tout.mais le fait de projeter son esprit dans l'espace malgré les faits merveilleux ce ne sont que des territoires de solitude, un voyage solitaire mais aucune communication ne s'est établi .
aujourd'hui pour combattre la violence on nous propose l'éducation,on affirme que la violence vient de l'ignorance, moi je doute .je crois même le contraire on élabore on raffine l'esprit pervers .
l'éducation est tout de même importante pour que les plus fragiles ne se laisse pas entraîner par les esprits les plus retors.

mon père était athée en fait je dis athée parce que je ne trouvé pas d'autres mots pour dire qu'il ni avais aucun religion en lui , ni d'ailleurs de superstition , il était l'homme nouveau mais déjà dans le passé et déjà inadapté a notre monde .en même temps il est invincible il ne croie que dans le travail,pour lui l'homme et la pour travailler la terre et vivre de ses fruits.

aujourd'hui l'homme occidental a dévier a d'autres croyances, il croit en la science la technologie pour résoudre les problèmes de l'humanité , il tenter de découvrir nos origines de percer tous les mystères ,et moi j'aime la science ,mais ne croie pas que cela ressoudera les problèmes de l'homme ni donnera l'homme nouveau .

la politique elle aussi a échoué, il y a vraiment des malades dans se milieu si particulier , des gens qui font appelle au plus bas instinct de l'homme est cela marche finalement . Des paroles de haine de rupture et de rejet ,il utilise les peurs pour asseoir leur pouvoir .

je ne veux pas entièrement désespéré de l'homme;actuellement en Espagne des événements d'une ampleur mal apprécié par le reste de l'Occident sont sur le point de se produire , et tout ça pacifiquement .bien sûr cela ne se fait pas sans difficulté est les mêmes autorité et politique qui hier disait que nous avions la jeunesse la mieux préparer de l'histoire aujourd'hui ils prétendent que cette même jeunesse veut en finir avec la démocratie.en fait c'est vieux politique même quand ils sont jeunes ne veulent pas perdre le pouvoir et supporte mal les changements . en fait la prise du pouvoir par le peuple leur fait peur il raconte n'importe quoi ,a gauche aussi même si eux finalement irons à l'Alliance avec les nouvelles forces naissante .

moi je ne dis pas je ne prétend pas que ces nouveautés résoudrons tous les problèmes de l'humanité mais si ouvre de nouveaux chemins que l’Espagne a le droit d'exploré . les vieilles politiques ont échoué place aux jeunes .
moi je ne demande qu'une chose que les vieux pouvoir laisser les nouveaux travailler tranquillement arrêter de faire des préjugés et raconter n’importe quoi , ils ont le droit de chercher d'autres solutions vous aurais le temps dans un ans de critiqué avec plus de justesse!

Parce que là vous vous déshonorez après le bordel que vous avez semé!

Aucun commentaire: