jeudi 9 juin 2016

Une Europe à la carte !





Qui seront les grands perdants de cette Europe a la carte, bien tous !
Le mot problème et le mot qui s’applique le mieux à l’Europe. Mais le plus grave des problèmes et bien d’écouté nos dirigeants politiques.
Je croie qu’il joue un jeu plus que dangereux un esprit guerrier mais sans le corps, ils poussent à la division à l’affrontement mais non pas les moyens physique de l’affrontement. Alors au niveau intellectuel de-même leurs cerveaux ne doit pas bien fonctionner, je pense que l’esprit d’analyse doit être en parti paralysé. « Sarkozy les minorités paralyse la France, il faut qu’il arête de dire des conneries ; qu’elles minorités paralysent la France les riches les gens comme lui ? Qui vie en parasite dans le pays. »
Je ne suis pas spécialement attiré par l’Europe, l’Europe dans ma connaissance est plutôt vu comme le pays ou se cache la bête, qui a fait d’ailleurs des petits un peu partout aujourd’hui la bête est un peu partout, tout le monde est contaminé.
Si l’Europe se divise, il est à peu près sûr que la guerre fera sa réapparition à l’intérieur, pour certain pays l’enjeu est top importent, la difficulté et que le citoyen na pas bien mesuré les conséquences.
Il faut tous-de-même lancer une mise en garde aux peuples d’Europe, vous n’avais pas les moyens de la division ni de l’affrontement.
L’extrême droite et la droite extrême, crée des polémiques artificiel, ils démoralisent le peuple, ils racontent n’importe quoi.   Laissé croire qu’ils vont faire des lois pour bridée les minorités crée d’avantage de division d’apartheid, en fait la seul chose qu’il construise se sont les difficultés qu’ils prétendent vouloir combattre.
Quand on entend des philosophes qui sont favorable à la guerre, plutôt que de construire l’idée de paix, qui vienne dire ici des énormités, je dis clairement a ses gents qu’il non pas un peuple suffisamment aguerrie pour les bouleversements belliqueux qu’ils prétendent nous imposé. Si nos dirigeants vont au-delà de la déjà importent discrimination qui existe l’affrontement ne leurs sera pas favorable. Et moi je dis clairement je ne serais pas dans votre camp. Non pas parce que vous allez perdre la guerre, cette guerre sera une guerre de cent ans, nos peuples ont les moyens technique et l’argent, mais en face ils ont la volonté et la résistance la capacité de l’endurance. Se si ne serais pas un film, ou le beau le héros est vraiment beau et le méchant et vraiment méchant et laid.
Les peurs qu’ils n’arrêtent pas d’alimenté bien elles deviendront réalité ; la ruine qu’ils refusent deviendra vraiment visible et insupportable, la nouvelle société qui pourtant existe déjà multi culturel et il faut le dire religieuse leurs explosera a la figure.
  
………………………………………………………….
Explication sur la ruine !
 L’Europe est ruiné ce n’est pas un vrais problème, même ruiné nous somme plus riche que le reste du monde. Le problème vient que nos pays continu l’endettement, et que l’effort n’est pas justement répartie. Plus grave les plus riches continu a accumulé de la richesse pars de faux investissement, en réalité il alimente l’endettement de nos états. Moi je ne suis pas assez spécialiste pour comprendre tous les mécanismes. Mais ils achètes le déficit et reçoivent de forts dividendes. Voilà de quoi parler Mitterrand quand il parler de ses gens qui s’enrichisse en dormant. Bien sûr ils y a des riches qui tirent leurs revenus d’autres activités. Mais généralement leur valeur boursière ne correspond en rien à la valeur réelle. En plus la banque européenne achète de la dette verse des centaines de milliard qui ne vont pas à l’activité, de tous façon l’activité est en surchauffe et la relance est une erreur toujours d’après moi.
 Je suis favorable à une réduction de l’activité, mais dans la justice et la juste répartition de l’effort demander. Et bien sur les plus modestes ou plus pauvres comme vous voulez ne doivent pas payées, pour les erreurs de stratégies des politiques et des gestionnaires.  Moi si j’ai un euro en poche je n’en dépense pas deux, surtout qu’ils y a de forte chance que j’en paye trois au final !
La capacité d’un pays et la même que celle d’un individu, la richesse qu’il tire de son activité de son travail, et si il doit s’endetter pour investir il mesure bien sa force sa capacité de répondre, il n’utilise pas cela pour ses loisirs ou sont confort personnel. Quand j’entends dire que chaque européenne a 25000 euros de dette je me dis pas moi, il y a un imbécile qui doit avoir 50000 qui m’endette sans mon consentement il joue avec mon argent et sans na permission.
Il y a des dettes supportables est raisonnable et il y a des dettes inutile est insupportables.
…/……….
Ma mère : Une femme qui a une dette chez le boulanger peut se comprendre, elle se bat pour que ses enfants n’ai pas faim, mais avoir une dette au bistro je trouve cela inadmissible !




  



Aucun commentaire: