samedi 25 juin 2016

Le Royaume-Uni se divise !





Bon il faut calmer le jeu, le peuple anglais a voté avec son arrogance plutôt qu’avec sa tête, et puis les maitres du pays continu les mensonges et les fausses solutions.
 L’Angleterre se réindustrialise ?oui mais les dirigeants oublie de dire la vérité au sujets de sa majesté «le peuple », la nouvel industrie anglaise c’est de la technologie étranger des autres pays de l’union.  Non l’Angleterre n’a pratiquement plus d’industrie nationale, l’Angleterre est un pays dépassée dans ce domaine d’activité.  L’Angleterre ne maitrise plus l’industrie de pointe.
L’Angleterre est sortie du marasme économique des années 1980 grâce à l’exploitation des ressources pétrolière en mer du nord. Sujet très peut évoquer pars les gouvernements pour des raisons de problème territorial plusieurs pays exploite les ressources en mer du nord, et le pétrole est plutôt Écossais, mais bon il ne reste plus qu’une quinzaine d’années d’exploitation avant épuisement.
 Là où l’Angleterre est vraiment très forte c’est la finance la City et le premiers blanchisseur d’argent de tous les sortes de trafique même celui du terrorisme. Quand Londres réclame son Indépendance du reste de l’Angleterre cela est à mourir de rire, il démontre clairement quel est leur patrie, le fric qui est plutôt sale ! Le peuple anglais a sans aucun doute mal voté mais les responsables se sont ses parasites de la droite populiste est libéral qui méprise les autres citoyens ou sujets de sa majesté la reine mère !
Eux pour sûr ils sont bien informé mais ils ne disent pas la vérité ou ne crée pas les conditions du véritable dialogue avec le peuple.  Quand l’Angleterre sera dans l’obligation d’acheté son énergie et que la City sera dans l’obligation d’ouvrir les yeux sur les transactions financiers ; et que le pays sera une peut plus pauvre avec des retraités sans pratiquement plus de revenu et pour beaucoup inférieur de 20 ou30% on en reparlera du choix.
Le peuple anglais a répondu a un problème de justice social pars une mauvaise solution et en désignant des responsables qui non rien avoir avec leur problème, qui lui va empirer !

Aucun commentaire: