mercredi 14 octobre 2015

gouvernement Valls



La seul réussite du gouvernement Valls a était sa nomination au poste de premier ministre pour les résultats bien franchement ils ne sont pas la !
Cet homme qui s’est trompé dans son analyse et même dans quel régime politique se trouve la France. Il oublie souvent qu’il n’est que citoyen premier ministre et pas maréchal d’empire. Actuellement Valls est en Arabie Saoudite pour dire au pouvoir assassin saoudien je vous aime venais en France investir dans l’armement. « Il serre des mains ; des mains avec du sang »
Ne croyais pas Manuel Valls ne dit pas je t’aime à n’importe qui, il est très sélectif, lui la délinquance il ne fréquente que le haut du paver.
 Il arrive souvent aux hommes de construire des armes et même des idées qui finisse par se retourné contre eux.
L’homme est violent, il est vrais que cette violence n’est pas une réponse au problème, mais contre la brutalité d’une pouvoir incapable de réponse, de réforme, et qui ne voie que le chemin du sacrifice pour sortir des difficultés, bien les réponses des sacrifiés sont souvent violentes.
Finalement le vrais problème de la France est que sa république est construite comme un empire sans les moyens de sa politique impériale, mais les dirigeants eux non plus qu’un peuple a porté de main à soumettre, le français.
Le chef de l’état a tous les pouvoirs en France comme un empereur romain mais il n’a ni les légions ni les idées  ni l’analyse  pertinente pour sa politique. Le problème d’un telle pouvoir et que si un jour un extrémiste le prend il risque d’entraimé le pays dans le chaos, a dire la violence aveugle du a une politique discriminante et arbitraire.
Manuel Valls a dit être un réformateur, moi je ni croie pas, plutôt je voie en lui un homme qui construit une ceinture sécuritaire autour du pouvoir et qui lui-même se prend pour une entité un oracle! 
 Oui citoyen Valls la France a besoin de plus de liberté pais pas la vôtre, la vôtre encadre le peuple est libérer de tous contrainte citoyenne les spéculateurs et le patronat. « Et parfois une délinquance patronal et financier que vous n’allez pas accueillir a 6 du matin »   
Si vous voulez libérer l’économie bien pourquoi encadré la production énergétique sous l’autorité des grands groupes ?
Il est surprennent que tous les gens qui ont besoin des autres et de contrôlé l’état et le pouvoir sois libéraux ?  Les économistes sont plutôt libéraux mais eux ont besoin des subventions de l’état pour vivre comme des rois. Les journalistes sont plutôt libéraux mais ils ont besoin de lois qui les protèges et des subventions ? Les banquiers n’aime pas que l’on s’occupe de leurs affaires mais quand il y a un pépin, vite papa maman état pars ici les milliards !
Il est aussi surprenant que l’économie qu’il aime par-dessus tout soit la Chinoise ! Elle est libérale ou dirigiste ?
 Donc on supprime la démocratie et le droit de décidé pour une société libéral, et le pouvoir ont le remplace pars un puisant ordinateur qui a chaque problème a une réponse ?
Message ; les fraudeurs au fisc ont les arêtes pas à six heures du matin ? A oui c’est vrais sa fait partit de cette économie libéral !
Citoyen Valls arête de parler de réforme et commence à reformé !
« Cette politique n’a pas de résultats pour une raisons simple le but n’est pas l’emploi ni le pouvoir d’achat mais renforcé le capital »
Les riches a l’image de Johnny Hallyday tous les ans il fait une tournée d’adieu et vie à l’étranger pour ne pas pays ses impôts là où il gagne sa vie !   
Le libéralisme que vous nous construise n’est même pas celui de de 1800 mais celui du moyen-âge avec des seigneurs qui ont droit de cuissage de vie et de mort, et tous les moyen de l’état a leurs service exclusif.
 Donc si tous devient privé a quoi bon payé des impôts ? À ses pour les subventions à vos amies et soutenir le libéralisme économique et éteindre les incendies crée par ses gens !

Aucun commentaire: