mardi 30 octobre 2018

Je t’aime soumise !



 Les promoteurs de la violence sont en train de prendre le pouvoir un peut partout sur cette planète !
Ils ont réussi à faire croire qu’eux les plus violents les esprits les plus criminels allers débarrassés le pays de la délinquance, en finir avec la violence ?
Faut dire que quand vous regarder un film surtout américain, il y a une violence justifier le bon le beau le héros du pays lui a le droit à la violence. En plus les balles siffle autour de lui les explosif ne l’arrête pas et même grièvement blesse il continu sont combat. Lui avec peu d’équipement parfois avec un pistolet tu des dizaines de méchants armée jusqu’aux dents.  
   L’esprit fasciste et l’amour !
Il ne supporte pas la contradiction, il aime l’autre soumis à sa volonté. Il vous aime dans la souffrance la misère, il est persuadé que votre salut passe par l’expérience de l’indigence la souffrance. Il oublie juste dans cette expérience sont salut a lui qui le sauvera lui de sa haine pour l’autre ?
Le plus souvent il finit par se chercher se trouver un dieu pour justifier son comportement criminel. Tous le mal qu’il fait il le fait pour ton bien.
Donc les États-Unis ont basculé l’Amérique du centre et du sud bascule l’Europe bascule, il y a bien entendu des différences. Mais il est claire que celui qui concentre l’ensemble des difficultés se sont les États-Unis. Les États-Unis et l’ensemble de l’Amérique ont déjà un grave problème avec la violence et le meurtre à l’intérieur de leurs propres frontières. Les États-Unis en plus ont peur des nouveaux migrants alors qu’eux-mêmes sont tous des migrants. Le terrorisme leur fait très peur alors qu’ils en sont les principaux promoteurs financiers et instigateurs. Les États-Unis sont aussi un territoire plein de ressources mais insuffisant a leurs activité et surtout au niveau de consommation, les États-Unis consomme en moyenne 5 a7 fois plus que le reste des autres nations.   
Ou se trouve le problème de nos démocraties ?
Bien moi je suis persuadé que ce sont les promesses de bonheurs et prospérité à travers le progrès technique et la consommation sans limite. Alors il y a bien entendu un problème de bonne distribution des richesses, mais notre niveaux de consommation et de renouvèlement technologique, mais pas suffisamment pensé ni maitrisé.  Le plus criant le plus visible et dans le matériel électronique dans l’informatique ou tous les 6 mois le produit connait une évolution et souvent même une révolution. Mais ce n’est pas le seul domaine la médecine les transports l’alimentation et sa production etc...  
Le fascisme moderne ressemble étrangement au fascisme du passé, il rejette toujours l’égalité, et donc le droit.  Un chef incarne la masse et une vision hiérarchique de la société. Chacun son rôle dans l’ensemble ; la femme une bonne mère et épouse, les enfants obéissants, bref une société patriarcal. La maladie les handicapes sont à éliminer, le retour des races et surtout la race supérieur et des races inférieurs.

 Il cherche à construire l’homme nouveau est à chaque fois il construire un fou dégénère !

On parle beaucoup du brésil actuellement mais ici en Europe nous avons l’Autriche et beaucoup de pays de l’est qui ont basculé dans cette esprit de destruction de la démocratie. Ce qui est terrible quand ont regardé le brésil et que ceux qui sont les plus meurtriers les forces paramilitaires les escadrons de la mort veulent combattre la violence.
Je signale tous simplement que les militaires brésiliens comme d’ailleurs la majorité des militaires sud-américains sous influence et participation de la CIA ont combattu les autorités civiles et la volonté populaire de leurs propres pays instaurent des dictatures.
Il y a bien entendu une différence entre le fascisme en Europe et le fascisme sud-américain. Ici en Europe nos populations sont âgés, il peut y avoir des révoltes un certain niveau de violence, mais je ne pense pas qu’il puisse atteindre le niveau de guerre même civil.   En Amérique du sud c’est différant une population jeune et misérable, donc la guerre est possible.
Ce que je trouve terrible avec l’Amérique et que pourtant ils sont l’image physique physionomiste de ce que notre monde sera demain et pour dire déjà aujourd’hui. Couleur de peau croyance philosophie esprit de rencontre etc...  Et en marge de tous cela des groupes refuse cela, il est entendu que les seuls blancs ne sont responsable, mais oui la principale responsabilité.

Aucun commentaire: