jeudi 25 octobre 2018

Soumission !


Le démon des ennemies de la liberté , le corps !


La religion est le savoir, la science de l’ignorance !
 Toutes les religions recherchent le contrôle de l’autre !

L’ignorance est la chose la plus partagé dans notre humanité, mais la religion surpasse toutes les ignorances puisque en plus d’ignorer elle veut imposer des règles inspirées par un dieu qu’il prétende créateur.
Imaginons un dieu !
À quoi ressemble se dieu ?
Un dieu a-t-il besoin d’une punition et une récompense ? Un enfer et un paradis ?
Un dieu a-t-il besoin d’hommes qui parlent en son nom ?
 Un dieu a-t-il besoin d’une maison ?
Un dieu a-t-il besoin de sacrifices et des prières ?
Imaginons un dieu tous puisant et remplie d’amour pour sa création qui peut parler directement au cœur a la vie même. Bien un tel dieu n’a nul besoin de gens qui parle en son nom !
On entend parler en Espagne de coup d’état des séparatistes catalans. Organisé un référendum un vote est considéré comme un coup d’état alors même que le coup d’état et ce que subie le peuple espagnol depuis plusieurs siècles.
Quand un pays a une armée pour garantir l’unité, quand un pays a une cour suprême comme bouclier du pouvoir politique, ou sont les garanties des libertés du peuple ?
Quand le symbole et la garantie de l’union est un roi et non une volonté exprimé dans les urnes qui fait un coup d’état ?
Dans le système actuel ont entend l’ignorance dire que le gouvernement actuel n’est pas légitime et il réclame le retour aux urnes. Mais quand ils ont voté pour le chef d l’état ? Jamais !  Le système espagnol n’est pas un vote direct. En Espagne on vote à la proportionnel et ils ne connaissent même pas le député de leur région.
Faut-il à chaque instant expliqué un système démocratique !
Peut-on construire dans le mensonge la manipulation une démocratie ?
Peut-on sans dialogue voté des lois ?
Peut-on construire une démocratie sans le social ?
Peut-on construire une démocratie qui rejeté les minorités ?
Bien a toutes ses questions et bien d’autres c’est non, pas de démocratie sans information sans justice social et sans le respect des minorités etc...
La démocratie est un enfant rebelle curieux et qui cherche des réponses. Et pourtant il a tous les droits et aucun porte de la maison lui est interdit il va et il vient en tous liberté.
……………………………………………………………………………….

Construire le mensonge !

Une rumeur dans la ville !

Une femme est arête elle est accusé de révolte et sédition. Tous ses amants l’on abandonnés. Ils sont d’ailleurs dans la foule des accusateurs. Qui la dénoncé ? Qui la montre du doigt accusateur ? Toujours est-il qu’ils sont venus l’arrêté et il l’on mi en prison !

La défense réclame l’objet du délit, les preuves et les témoignages des accusateurs. Mais surtout la défense demande la mise en liberté et de l’impossibilité de jugé cette femme pour révolte et sédition. La démocratie est un acte de liberté, pas de démocratie sans un esprit de révolte et de rupture avec l’ordre établi. On ne jette pas quelqu’un en prison parce qu’il nous indispose pour des comportements qui se trouve dans l’ensemble des têtes mais peut peuvent les pratiqués.

L’accusation et le juge a la cour attend le rapport du pouvoir pour expliquer la situation et développée l’argumentation des crimes qui sont reproches a cette femme. Donc le délit n’est pas encore établi, et la prison est préventive. 

Le rapport !
Le pouvoir dit que des faits lui ont était rapportés, des courriers anonymes et d’autres signés sur les agissements de cette femme.
Cette femme aurais séduit d’autres femmes et des hommes avec ses charmes et enchantements leurs faisant perdre la raison. Elle a introduit la révolte et le défi dans la société, pervertie le cœur l’esprit et l’âme de tous ceux qui l’on croisé approché et connu. Elle a transgressés les règles et les bonnes mœurs. Divisant les familles les couples les parents et les enfants.  Dévoilant la profondeur des faiblesses humaine. Elle se serait abandonné au plaisir de la chair et de l’esprit. Son sourire hypocrite, son regard attirent et malicieux, sa démarche et l’expression de son corps qui envoute les esprits faibles. Et cette bouche cette langue jamais rassasié gourmande et réclament toujours plus de plaisir. Ce style, la manière de s’habiller qui fait suggère la volupté qui fait entrevoir la sensualité ces charmes qui trouble et tourmente le corps et l’esprit, se corps remplie de désires pervers.
En conséquence l’autorité se voit dans l’obligation de restauré la paix et l’ordre dans la société. Et éloigné cette femme de notre monde et notre civilisation. 

La défense !
L’avocat le complice du crime qui va être commis déclare qu’il n’a rien vu des crimes que l’on attribue à sa cliente. Que ce n’est qu’invention et un certain regard concupiscent et désordonné.  Si elle a commis une faute ce n’est que celui de l’innocence d’une enfant en recherche de reconnaissance !

La belle coupable !
Je ne sais pas ce que je fais ici ni pourquoi je suis privée de liberté. Ou plutôt si, il ne semble que ceci est un procès en sorcellerie. On m’accuse d’utilisé mais charmes pour obtenir finalement rien que du plaisir. Vous parlez de désordre de transgression de crée le trouble finalement de ressemblé à la nature de recherché l’origine de tout. On m’accuser de légèreté, mais l’accusation la dénonciation qui est porté contre moi et bien plus légère et insignifiante elle ne repose sur rien. Vous prohibez la liberté. Mon esprit a besoin de nourriture de science mais aussi de légèreté de relâchement, d’histoire qui ne va nulle part juste au plaisir que cela procure. Mais mon corps lui aussi réclame de la nourriture et des attentions. Il y a des hommes qui escalade des montagnes qui navigue dans les mers, bien moi pour atteindre le sonnet de mais désires je le recherche part le plaisir et le bonheur, je recherche des caresses. 
Interruption de la salle des gens crie au scandale et réclame la plus ferme des condamnations la purification par le feu, elle doit mourir et confessé ses fautes.
 La belle fait silence elle a compris que les gens ne la supporte pas et veule la détruire. Si elle parle l’entêtement la condamne d’avantage et si elle fait silence cela est interprété comme reconnaissance de sa culpabilité. 
La sentence !
Cette femme doit vivre enfermée pour le reste de ses jours. Loin du regard de notre sainte humanité.


L’avocat !
 Je lui et évité le pire ; la peine de mort les flammes !
Le procureur !
 Espérons que cette sentence devienne un exemple pour les ennemies de notre société !
La foule !
Elle a de la chance le feu aurait était bien plus purificateur !
Le magistrat de la cité !
Ce n’est que le début du grand nettoyage. Il y a aussi le mendiant à la porte de la cité qui trouble l’ordre. Et aussi l’étranger par mi nous qui a la prétention de nous envahir et de détruire notre civilisation. On va empêcher de nuire à tous ses rebelles qui veulent détruire nos us et coutumes nos tradition, notre modèle de société !
Un commentateur !
Mais tu décris une société du moyen-âge qui ne ressemble en rien à la nôtre, tu insulte mon intelligence !
L’observateur !
Non je parle de ce que je vois aujourd’hui, des demandes est exigences d’une humanité perdu égaré qui cherche des responsables.
Le commentateur !
Mais des responsables de quoi ? C’est toi le responsable du désordre par ta présentation des évènements tu manipule la conscience des citoyens !
L’observateur !
Tu viens de répondre !
………………………………………………………………………………………………………
 Le romancier !
Pour écrire une bon roman il faut un combat une souffrance un amour impossible et une société impitoyable !
L’homme malgré son imagination n’a pas encore quitté l’enfance et pourtant il est déjà vieux et fatiguer. En peu de mots, il est loin d’avoir les armes de la liberté. Il n’a pas fini son apprentissage qu’il faut déjà partir.  Il a toujours besoin de responsables de coupables pour masqué ses échecs.
Une femme en recherche de liberté !
La liberté est mouvement action et quelque chose ne dit que mon mouvement est insupportable et offense les braves gens. L’amour et le respect que je porte a mais parent limite ma liberté. L’amour et la bienveillance pour mais enfants limite ma liberté. Le poids de l’âge et les blessures ont fait de moi un être fragile et dépendent.
Pourtant j’ai besoin du mendiant à la porte pour comprendre ma chance et la qualité de ma vie. J’ai besoin de l’étranger serviable pour tous mais ennuies et soutenir le poids des ans. Et j’ai besoin de mon amie la jeune femme qui caresse mon visage et mais mains, qui ne raconte ses aventures. Oui elle danse elle chanté, son insouciance devient liberté pour moi !
Notre monde est toujours et encore un monde patriarcal, mais il est surprennent que les femmes qui lute soi-disant contre se retrouve elle aussi dans le camp de l’accusation. Percevoir un problème ne veut pas dire en avoir la solution.
Pour moi que voulez-vous le mal est la vertu, dans la vertu se dissimule le vice et le mensonge. J’ai un souvenir d’enfance ! Un de mais oncle était d’une sévérité extrême, et donc ses enfants mentais beaucoup sur leurs activités de la journée.

Toute cette sécurité ses interdits pour protégé ma liberté n’est pas rassurante !











 

Aucun commentaire: