mercredi 8 juillet 2015

L’ultimatum est inadmissible!

Mais cette crise mondial a était provoquer par les banques la spéculation et la fraude fiscale,avec la complicité des dirigeants de droite conservatrice et libéraux de droite comme de gauche . En Europe pour évité l'analyse des vrais problèmes et responsabilité on a trouvée un bouc émissaire aujourd'hui la Grèce.«demain?»
On a même ici en Europe pendent bientôt 16 ans eu droit a une présidence européenne avec Barroso, un hypocrite et un menteur en cinq langues, puis actuellement un Juncker promoteur de la fraude et de l’évasion d'on la place devrais être en prison .
Moi j'ai jamais eu a faire a la justice ,et depuis que je travail je paie mais impôts et autre taxe ,jamais était en retard . Alors quand je voie que beaucoup de ministres et députes ont a faire a la justice ,d’ailleurs sans que cela ne choc personne je suis un peut indigné .

Et pour finir l'euro et une monnaie que nous avons tous le droit d'utilisé ,a dire la seul monnaie de la banque central , bon il est vrais qu'elle devient chaque jours plus billets de monopoly et billet de singe,mais voilà personne na le droit de l'interdire a un autre pays!
Que je sache ni l’Allemagne ni la France ni personne ,a le droit d'intervenir dans l'indépendance de la banque européenne ,ou alors on nous a aussi menti sur se sujet?

François Hollande un peut de courage que diable! Tu sais aussi bien que moi que le problème Grecque et européen et que la responsabilité et plus que partagé ,la part grecque n'est pas négligeable mais la part de l’Europe est total!

L’ultimatum est inadmissible et scandaleux ,vous n'avais pas lancer des ultimatums a vos banquiers!

Aucun commentaire: