jeudi 16 juillet 2015

Alexis Tsipras!



Qu'est-ce qui a prit a Alexis Tsipras d’accepté le plan allemand pour sortir sont pays de la misère ou il se trouve?
Personnellement je pense qu'il a eu peur du jugement de l'histoire et de devenir la bête noire de l’Europe . Bien il c'est trompé il est déjà la bête noire des dirigeants européenne ,et l'histoire la déjà jugé .
Il est vrai qu'un autre plan aurais demandé un coup d’état ,l’arrestation de nombreux officiers et politiques de l’opposition ,mais de tous façon ,ça ne change rien au faite que la Grèce et devenu l'homme pauvre de l’Europe . Mais l’Europe n'est pas les états unis ,mais bien la nouvel Rome la mère de tous les prostitués! «Le saint empire romain germanique!»

le plan allemand d'on tous les pays disons avec un minimum d’intelligence et désire de liberté voie bien a quoi il serre , la suprématiste de l’Allemagne sur le reste de l’Europe ,avec la complicité d'un grand nombres de dirigeants de l’Europe;la banque et les institutions qui dirige l’Europe .

La France c'est très compliqué a expliqué sont rôle dans cette débâcle. Un président avec un pouvoir absolu ,a l’égale d'un dictateur ,mais élu au suffrage par son peuple . Il est vrai que pour accepté un telle rôle si on a pas les idées claire ça dois vraiment être un fardeau.il est vrai qu'en France les politiques ne sont lumière que dans l’opposition, une fois au pouvoirs ils perde en brillance ,ils devienne même plutôt homme sous influence!

Moi je pense qu' Alexis a encore le temps de réagir ,il doit savoir qu'il ni a pas de deuxième chance ,le travail qu'il ne serra pas fait aujourd'hui ne pourra pas être fait demain .
Alors bien sur il il aura des arrestations des officies de l'armée les plus dangereux et des politiques les plus corrompus ,mais dans la vie parfois il faut se montré énergique . Crée un euro Grecque ,se déclaré en faillite ,et refusé de quitté l’Europe, au contraire devenir encore plus dure et critique avec cette union complètement pourrie . De tout façon l'argent que l’Europe vous donne avec une main ,il vous la repend avec l'autre ,et au passage il vous rend encore plus dépendent de leurs bonne volonté .
Il est vrai que c’est dure d'entré dans l’arène mondiale en créent un conflit avec les dangers que cela aurais engendré ,mais l’Europe na plus la force pour une guerre et ses opinions publique se serais divisé ,et la Grèce ne se serais plus trouvée aussi isolé mais elle aurais trouvée des alliés!
Le projet européenne de tous façon telle qu'il est conduit ne peut aboutir il est déjà moribond il va explosé comme une super nova .

Un peut de prévision pour un future très proche!

L’Espagne va être confronté a des changements ,il y aura des troubles mais il ne faudra pas avoir peur ,les citoyens en Europe ne permettront pas une intervention sur le territoire , et les espagnols eu aussi ne sont pas pour voir les militaires dans les rues ,donc ne pas avoir peur des bouleversements .
En France la situation aussi risque d’évoluer d'une façon surprenante et tous ses dirigeants actuel vont être balayer pars le vent de l'histoire , mais de même la peur pour eux ,qui n'est pas la vrai peur, ferra qu'ils plierons devant la volonté de changement des citoyens!
Dans les années 30 de l'autre siècle une guerre leur aurais était favorable pour conforté leurs pouvoir et richesse ,mais aujourd'hui ,se serais la ruine pour eux ,donc pas avoir peur . ils se replierons et chercherons a conservait leurs bien et richesse ,ils collaborons ils ont intérêts si ils ne veulent pas tout perdre!

Un secret! les gents comme moi qui vive bien ,et qui sont toujours entrain de protesté ,bien on a pas envie de voir tous le système sauté en l'aire ,et voir des troubles révolutionnaire . Beaucoup joue les grands gueules , mais ils céderons a la justice et le droit ,je vous jure et je ne jure pas souvent qu'ils ne veules pas voir leurs monde de privilégié s'effondrer!
Donc pas peur exigé réclamé vos droits , moi je ne mi opposerait pas , et bien des millions de gents ne si opposerons nullement!

Avec les Grecques pour foutre la pagaille en Europe!

Aucun commentaire: