dimanche 12 juillet 2015

L’Europe me dégoûte !



L’Europe actuel me dégoûte ,elle est a vomir!
L’Allemagne la plus abjecte ,celle de l’exclusion de la haine est en marche ,a nouveaux l’Allemagne réarme sont monde le plus réactionnaire . Un ministre de l’économie allemand avec un lourd passé de délinquant ,veux punir la Grèce . Une chancelier allemande qui a travailler pour la Stasi , police politique de l’Allemagne de l'est ,au bureau de la propagande et du contrôle . Qui dans sa chancellerie a toujours un bureau de la manipulation et de la propagande ,voudrais dirigé le destin de l’Europe .
Une France avec un découragement aussi importent que dans les années 30 de l'autre siècle, sans volonté ni l’intelligence suffisante pour s'opposer a cette Allemagne .
Un François hollande ,qui visiblement ne comprend rien aux défis de demain et est complètement perdu dans le palais de l’Élisée.
Il ne comprend même pas sont rôle dans les institutions de la république, un homme faible et lâche ,qui na pas comprit qu'il n'est pas la en arbitre ni conciliateur , ni même en organisateur .
Non sont rôle et celui de dirigé de donner une direction ,ou chacun de nous a l’assurance de trouver un chemin dans la nation . Non mais voilà il lui a était imposé une direction , un premier ministre populaire ,qui croie pouvoir redressé la France en excluent la gauche et finalement la majorité des citoyens .
et pour finir l’Espagne!
Le peuple espagnol est majoritairement au coté du peuple Grecque ,mais pas le pouvoir qui lui et soumit a la chancelier allemande et fait les quatre volonté de cette dernier .
Rien de nouveau pour les espagnols qui ont depuis toujours des dirigeants qui méprise leur propre peuple ,mais qu'il face attention . Cette fois il ni aura pas intervention étranger pour vous remettre en place vous aller être balayer et pour longtemps ,des désistions et la volonté du pays .
Et ci l’attitude en vers la Grèce et pour impressionner les espagnols ils risque de se tromper ,l’Espagne a les moyens de se défendre contre une agression économique et j'imagine mal une intervention de l’Allemagne sur le territoire espagnol.

Les négociations actuel avec la Grèce ressemble plus a des méthodes de l'inquisition et un procès en sorcellerie qu'a une véritable recherche de solution!
Les responsables de la débâcle européenne on trouvé un coupable facilement punissable et bien sur les juges sont les artificiers de se désordre économique qu'ils ont eux-mêmes crée!

Et pendent se temps passé a alimenté le désordre nos pays décroche de cette société de droit et justice dans la solidarité et la générosité que nous voulions pour les générations futur!


Aucun commentaire: