mardi 14 juillet 2015

La défaite du savoir sur l’obscurantisme!



Les peuples d’Europe viens de subir la pire défaite de leur histoire ,pour la majorité ils l'ignore encore ,et je ne suis pas sur que beaucoup de leurs gouvernants en aie conscience .

La brutalité la barbarie l'esprit le plus étroit et intolérant a remporté une nouvelle bataille contre la volonté et l’émancipation libératrice; une Europe sous tutelle des réactionnaires .

En France le 14 juillet et la fête national prise de la bastille et fête de la fédération ,beaucoup de français ignore que c'est une double fête . Fin des privilèges et réconciliation nationale. Pour réunir tout les forces républicaines!

Peut importe la réalité et que la France na plus de voix que sont discourt ,et chaque jours plus d'outre tombe,comme une souvenir du passé qui chaque jours devient plus compliqué a faire remonté a la surface et la conscience .
les barbares ne sont plus aux frontières de l’Europe ,ils sont parmi nous avec leurs discours menacent ,ou eux ou l'apocalypse , leurs prédicateurs répande la bonne parole dans tous les médias; ils fonts peurs aux enfants au vieillards aux peureux et a tous ceux qui croie que c'est le prix a payer pour avoir la paix; la soumission ou la mort!
je préféré ne pas mettre une date pour ne pas trop donner de piste a l'adversaire ,puis on le voyait venir avec plus de clarté depuis 2007 ,mais juillet 2015 est vraiment la premiers grand défaite visible palpable que l'esprit et le corps peuvent sentir .

la chair a était toucher ,le sang est venu et les larmes au yeux aussi! Le bateau d’Ulysse alors qu'il s’approcher de sont île d'Ityaque a était contrarier par la volonté de Poséidon «les armateurs les banquiers » mais aussi pars d'autre dieux plus terrestre et cruel ,Achéron dieu qui conduit sur sa barque les âmes dans les enfers!

Il est claire que se n'est qu'un bataille ,que la guerre est loin d’être perdu ,mais ci dans ta propre maison le doute ,le trouble s’installe ,la situation se complique .

Parfois j'ai envie d’abandonné ,d’écouté mon frère et ma sœur!
ma sœur est têtu pour elle seul sa famille compte ,elle pense pouvoir résisté a la terre entier ,qu'aucun mal ne peut l’atteindre .
pour mon frère c'est encor pire ,pour lui les hommes ont les fait entré dans l'histoire a coups de pieds dans le cul ,et a coups de poing dans la gueules . Même avec moi il na jamais était patient ,ni d'ailleurs avec ses enfants . Pourtant si a l’extérieur il savais combien il a besoin de l'amour des siens et surtout de sa mère ,combien il a besoin d’être rassuré de sont amour! Cette passion tourmenté qu'il entretien avec elle! Et oui c'est ça le beau ténébreux!
L'homme qui utilise tous sont pouvoir de séduction puis sa force pour vous persuadez que vous ne pouvais échappez ,ont a la chance de l'avoir avec nous sa colère sa violence ,et pourtant toujours maîtrisé ,par le besoin de la reconnaissance de la mère!

Et il y a moi l'esprit libre ,enfant de l'amour moi aussi qui na nul besoin d’être rassuré ,qui na pas besoin des câlins ,savoir qu'il sont là me suffi!mais je ne peut me résoudre a vouloir faire entré les autres dans le jardin ou coule le fleuve de la vie. Mais yeux vois deux mondes ,un monde qui ressemble a un jardin sauvage plein de beauté ,mais très peut d’être a l’intérieur , et un autre ou les hommes l'on trop labouré trop profond ,sa beauté artificiel a détruit le cœur et l'esprit et chaque jours il a besoin d'avantage de nourriture ,bientôt il aura besoin de plus de nourriture que se qu'il peut donner a la vie!
Je ne renoncerais pas ,mais aussi je ne chercherais plus a convaincre ,que chacun suive le chemin qu'il est persuadé être le sien . Pour moi cette Europe est mort ,et moi je refuse de vivre sur le dos d'un cadavre ,je ne suivrais pas les dirigeants actuels ,je ne collaborais pas avec les charognards et les vautours ,je resterais vigilent , a que mon jardin ne sois pas saccagé pars les barbares!

Aucun commentaire: