vendredi 3 juillet 2015

François Hollande tu nous fatigue par ta lâcheté!

Léa Salamé un speakerine qui fait honte!


 sur France Inter  l'immanence Costa-Gavras était interrogé sur la Grèce pars une incompétente ,qui confond  journalisme et propagande .
 Elle arrive le matin avec je suppose une série de questions mal préparé et encore moins bien étudié . Une ignorance total du problème Grecque et sans-doute un je-m’en-foutisme ,alors pourquoi avoir invité Costa-Gavras? Pour sa carrière a elle!
Mais le pire pour moi de tout fus quand elle parla des efforts des Espagnols qui d’après elle non pas a payer pour la Grèce . Bien qu'elle sache que mise a pars peut-être les phalangistes chrétiens ,« les fasciste»je croie que les autres Espagnols sont du coté du peuple Grecque!
Voilà que la crise international ,la crise de l’Europe  des banques et de l'euro ,le responsable est le peuple Grecque, et l'actuel gouvernement. 
Je veux tout de même signalé que le doublement de la dette Grecque pour sauver les banques est bien la conséquence de la politique européenne . Qui a prêté de l'argent non pour le peuple mais pour sauver les banques,et aujourd’hui leur dette appartient au peuple qui n'est pas responsable.


 François Hollande tu nous fatigue par ta lâcheté!
 Au départ on a voulu te faire confiance puis finalement tu a cédé a tous les bonnets de tous les couleurs ,tu nous a trahie tu n’arrive a rien et aujourd’hui tu te venge de ton incapacité sur le peuple Grecque!
Je te signal au cas ou tu l'ignore que l’économie réelle, a dire l'activité est a nouveaux entrain de patinée; de retomber au niveaux 2009 2012. moi a ta place je redonnerais encore 40 milliards au patronna! Si tu croie que c’est en vendent des armes a tous les dictateurs et dictatures de la terre que tu vas réussir a relevé la France de sont endettement tu te trompe .
Au prochaine élection le socialisme sera pratiquement inexistant ,détruit pars toi Valls  Macron Sapin etc. je rie déjà pour les prochains élections et leurs revendication de gauche socialiste mais trot tard!

reproche au journaliste et économiste ,les journalistes ne sont pas la pour faire la leçon mais pour informé si possible ,arrêter de raconté des fables!
Et vous les économistes changer de métiers visiblement vous avez les diplômes mais pas les compétences pour trouver des solutions .
Je vous signale que se sont sur vos recommandations que l’économie actuel tourne et que se sont les travailleurs qui sont entrain de payer vos erreurs de diagnostique et prévision ,et moi je dirais plus, vous savez comptes les billets que nous avons en poche ,mais vous ignorez comment il arrive là. Vous savez volez mais pas produire!

 Hollande arête les conneries!




Aucun commentaire: