mardi 3 juin 2014

Le visage caché de l’Espagne !





Le visage que l’on devine que l’on suppose mais qui se dérobe à la vérité la justice et l’honneur.
On ne peut imposer sans passé part les urnes un monarque que je n’ai pas choisie. Pourquoi la droite et un parti des socialistes refusent le referendum pour savoir l’opinion du pays sur république ou monarchie ?
 A supposé qu’ils acceptent, ils savent très bien que tous l’Europe verrais des choses surprenantes en Espagne. On verrait le visage de la bête immonde des troubles, le clergé dans la rue l’armé parler de coup d’état, la droite parlé de la ruine du pays etc.
Oui le visage de cette Espagne qui se dérobe a la vérité a sa vérité, l’Espagne du crime !
Dans la nuit, dans le sommeille l’homme juste se repart se construit une mémoire, l’homme injuste lui il médite sont crime, construit son mensonge.
 La véritable intelligence connais le visage de se monstre il suffi de parler avec lui, il remplace sa mémoire part le mensonge il ne sait pas ou se trouver sont père sont grand père, il a des troubles sur sont passé familiale. Les enfants ne sont pas responsable du passé ni du comportement de leurs parents mais si ils ne change pas ils sont complice du crime de leurs parents.
Moi je suis pour le referendum même si je dois souffrir, mourir de honte de se visage de l’infamie.
Je veux que le monde puise voir le visage de la bête avec ses cornes et sa queue qui bave et gratte de la patte furieuse dans les places d’Espagne. Que les espagnoles n’ai pas peur aujourd’hui aucun états ne viendra porter secours a la bête, ils se tiendront a distance avec la peur de réveiller la leurs. De tous façon tôt ou tard la bête doit se montré si el veut séduire les enfants de la perdition les enfants des ténèbres. Qu’ils montrent a qui vont réellement leurs prières ou ils fonts leurs sacrifice que le monde puis voir qu’ils font des offrandes aux démons !
Je veu vivre en démocratie, il faut arête se mensonge l’Espagne des années 70 aurais était a la démocratie de tous façon roi ou pas roi, aujourd’hui il faut finir cette long trop long transition ou une partit importante des espagnoles ont était oublié abandonnés sur le bord du chemin.

Aucun commentaire: