samedi 7 juin 2014

Le désir et la réalité !



On tire notre nourriture de la même terre qui nous accueille à la fin de notre vie consciente.
L’homme dans sont ignorance prie un dieu qu’il place dans le ciel. Toutes les étoiles et planètes du firmament sont une même terre.
La religion c’est beaucoup trompé et a construit fabriqué des légions de fanatiques prés à mourir pour une idée improbable invérifiable et qui au finale même si il y a un dieu se dieu aurais préféré sans-doute des enfants savant qui s’interroge plutôt que des adorateurs fanatiques et ignorants.
Il y a des indices d’immortalité dans la nature, oui mais, ils ne vienne pas d’un dieu, mais d’une nature qui se renouvelle chaque jour puis qui s’adapte a sont environnement.
 S’adapter ou disparaitre ! La nature a une cruauté douce bien veillant elle permet a la vie de s’adapter ou disparaitre, et l’homme qui pourtant est celui qui cherche le plus a sans dégagé ne fait pas exception. Les nations disparaisse aussi pour devenir des sujets d’étude pour les générations futur, de grands civilisations sont enterré dans les désertes ou sous les cendres d’un volcan etc. mais de tous les disparitions les plus certaines se sont celle des peuples qui non pas sus s’adapter au mouvement qui non pas sus intégré d’autre éléments un sang nouveaux et régénérateur.
Pour sauvé sa vigne l’occident na pas eux d’autre solution que le greffon.
 L’homme la femme se construise des racines culturelles géographiques et autres mais les vraies racines de l’être sont dans la terre et en lui et une même molécule, membrane a construit toute la diversité, elle a muté elle c’est adapté. Je ne comprends pas le combat de l’homme pour réduire la diversité, alors que la nature invite justement au contraire à permettre que cette diversité s’enrichisse de tous les combinaisons modification et nidification possible.
Ou est le futur de l’homme de la femme ?
L’être ne se sauvera pas pars la technique et tous sont ingénierie. Actuellement l’homme et sur le point de donnée la vie en prélèvent une cellule il pourra construire un être choisie.
 L’humain n’est pas une machine, il se construit dans un ventre pour finir pars être unique différent ; d’une passion d’un amour parfois même d’une haine, mais lui ou elle il est lui l’autre.  Sont esprit est a lui sont corps est a lui, et pourtant il donne continuité a nos vie, il est lui et tous l’humanité. Souvent les parents veule donné une direction a leurs enfants, mais la réalité et qu’il accompagne protège et découvre la différence, il ne doive pas vouloir une copie de eux. Mais quelqu’un a aimée avec sa valeur et ses faiblesses, lui donné le meilleur de nous mais pas lui imposé nos visions du monde. Je ne croie pas que l’être sois appeler a un destin supérieur, même si il est vrais que des êtres on eux un destin particulier et très enrichissent ou que d’autre se sont sacrifie pour nous, ils sont nos maitres de vie ; mais leurs destins et intimement lié aux nôtres et a tous la vie, ils sont retourné a la terre pour ne plus nourrir.

Aucun commentaire: