dimanche 22 juin 2014

Une démocratie sous surveillance !



                                          

La caste vient de proclamé le nouveau caudillo d’Espagne, une Horde de barbare qui vie sur le dos de l’Espagne a décidé le modèle de pays qu’ils veules.
 La liberté particulier de l’Espagne ; les espagnoles sont libre à condition qu’ils ne s’occupent de politique, qu’ils ne remettent pas en cosse le pouvoir cléricale et seigneuriale, l’ordre hiérarchique du pouvoir, un roi symbole de l’unité , des seigneurs garent de l’ordre et un clergé détenteur de la vérité et gardien du dogme.
La plèbe a toujours fait peur aux dirigeants, mais cette peur ne les empêche pas de vivre sur leurs dos.  L’Espagne a toujours était gouverné pars des libéraux et des conservateurs et il y a toujours eux confusion entre les pouvoirs civils et les pouvoirs administratifs, le pouvoir de l’argent et le pouvoir politique couche dans le même lit sous la bénédiction de l’église et la protection de l’armé et la justice.
La justice en Espagne na pas la femme avec la balance le glaive et les yeux bander comme emblème pour rendre la justice, non elle est conduite pars la main et ont lui souffle a l’oreille le verdict. La justice espagnole est compatissent et bienveillante avec les riches, et terrible et cruel avec la plèbe. Sans-doute une tradition qui remonte au moyen-âge et a la saint inquisition.
 L’Espagne n’est pas un état laïque d’ailleurs le nouveau roi était avec une uniforme lors de sa couronnassions et sa premier visite sera sans doute au Vatican et a l’Allemagne. La tradition veux que les monarques espagnoles sois bénie pars le pape de Rome et l’empereur d’Allemagne.
   
 Une chose surprenante  et qui contredis largement l’idée que les autres ont de l’Espagne et des espagnoles, les espagnoles sont plus travailleurs que l’idée que l’on se fait d’eux, le problème et que souvent trot souvent ils sont à la traine sur la modernité et qu’ils ont des méthodes archaïques de produire. Ils ne sont pas toujours responsable de se problème, ne pas oublier la censure et les idées contraire a tous évolution véhiculer pars une église rétrograde et une monarchie symbole d’immobilité.

Espagne brise se mur de lamentation que tu as construit dans ta tête, rejet se pouvoir qui ne vient pas du peuple, se ne sont que des menteurs des usurpateurs, si un dieu dois parler il na nul besoin d’une église ni aucun homme pour transmettre des connaissances. Ils se prétendent guides et ne savent pas ou ils vont, ou si ils construisent leurs propre gloires sur le dos du pays, pour eux les victimes et les récompenses et pour vous la sueur et le sang.
Ils ne sont qu’une secte qui dévores votre énergie et ils se prosternent devants le mal, ils sont les fossoyeurs de la liberté !

Aucun commentaire: