lundi 16 juin 2014

Massacré le peuple



L’Espagne un pays qui saigne depuis plusieurs siècles pour pas dire depuis toujours. Aujourd’hui nous somme au plus prêt de se qui ressemble a une démocratie mais se n’est pas encor une démocratie. Pourquoi je dis que se n’est pas encor une démocratie, bien il y a des pouvoirs qui ne procèdent pas de la volonté populaire. La monarchie l’église l’armée et la justice qui se place au dessus du peuple et donc de la constitution. En Espagne on ne choisis pas sont député il est imposé pars les partis politiques, les seuls élections directe sont les maires et les députés autonomiste, mais même ses élections pour se qui est du parti populaire et du parti socialiste se sont des listes fermer et imposer depuis Madrid. Un exemple le trésorier du parti populaire « Luis Barcenas »   qui est actuellement en prison pour un compte en suisse de 58 millions d’euros sénateur pour la Cantabrie et qui na jamais mi les pieds dans la région ni na fait campagne pour les élections.
Qui sont les nouveaux ennemies a exterminé ou a chasses du pays ? Puisqu’il faudra bien trouver une solution au problème de gouvernance actuel de l’Espagne. L’Espagne ne peut pas être gouverné pars une monarchie une église des partis politiques et une justice corrompu, il faudra bien trouver une solution. Massacré le peuple encor une fois la derniers serai une bonne solution, mais aujourd’hui l’Espagne est dans l’union européenne et sa risque d’être complique de tué discrètement. Puis il ne faut pas oublier l’histoire l’expulsion des juifs des arabes et républicains a était la plus grave désistions de cette Espagne moribonde qui encor aujourd’hui le pays payé très cher.
Beaucoup d’espagnoles ignorent que la décadence de l’Espagne à commencer immédiatement après la découverte des Amériques, la découverte et l’exploitation des indes à masquer pour un temps les défaillances et crimes du pays. Les pays meurt aussi et l’Espagne et un pays qui meurt lentement, mais l’animal reste dangereux. Pour beaucoup d’espagnoles la situation de l’Espagne et la faute de la France et l’Angleterre, bien sur ses deux pays on souvent intervenu dans la politique de l’Espagne pour soutenir la monarchie et le droit de succession de nos monarques, mais en réalité cela montre la profonde division du pays et l’indécision du peuple au moment de choisir sont chemin. Oui on peut gagner on peut construire sur les ruines ; parce-que l’Espagne est en ruine de l’âme de l’esprit et même du corps qui se désarticule. L’Europe ne pourra pas résoudre les problèmes de l’Espagne et la noirceur de sont âme, les prières a un dieu non plus. Pour vaincre pas d’autre solution que de reconstruire depuis les fondations depuis la terre, avec patience modestie et sans laisser personne dans la fosse !

Aucun commentaire: