lundi 9 juin 2014

une nouvelle constitution pour l’Espagne !



  une nouvelle constitution pour l’Espagne !
 J’ai était atterrer pars l’émission de informe semanal de TVE international qui nous parler de la monarchie sans le moindre contradicteur et tous a la gloire du roi. Ont se serais crue a l’époque de franco et du No-Do.
L’hebdomadaire satirique le jeudi qui est mi a la vente dans les kiosques le mercredi a était censurer pour une caricature du roi et du prince.
De nombreux journalistes ont était censurer par leurs rédactions ; panique à bord du vaisseau amiral.
Tous les pouvoirs de la caste sont venus louer le roi et nous dire le grand bien qu’ils pensent du future roi Felipe VI. La réalité et qu’ils ont peurs de perdre tous leurs privilèges millionnaires. Le nouveau roi Felipe si il veut se montré a la hauteur na pas d’autre choix que de permettre une nouvel rédaction de la constitution. Des sont arrivé au pouvoir il doit dissoudre l’assemblé et convoqué des élections, pour que le nouveau parlement rédige une nouvel constitution plu en accort avec les aspirations du citoyen et des diverses nations et régions des Espagnes ! Et bien -sur république ou monarchie.  Il faut reconstruire l’Espagne prendre des sanctions contre la corruption et les dysfonctionnements de sont pouvoir judiciaire, véritable entrave a la justice et la digité de tous !
Vive les états unis d’Espagne !
Mais que fait l’Europe pour sanctionné l’Espagne et sa dérive totalitaire ?
Les socialistes comme moi n’accepterons jamais que l’ont nous impose un apparatchik un carriériste qui na qu’une préoccupation placé ses amies dans tous les sphères du pouvoir. Je suis en colère et demande aux socialistes de ne pas voté avec le PP pour un nouveau roi sans un referendum , ou un nouveau parlement issu des urnes. Il ni avais plus de place a droite pour les enfants des phalangistes et des amies du régime et vous été venu a gauche, mais vous n’est pas des vrais socialistes ni des démocrates ! au prochaine élection vous aller être balayer a tous jamais .

Aucun commentaire: