mercredi 26 août 2015

Les villes de grand solitude!


On remarque que l'injustice des nations a pour origine les grands villes ,la majorité des citoyens d'une nation ignore que le plus souvent leurs grands capitales ont besoin de plus de bien de consommation et d’énergie que le pays peut leur en procuré .
Il arrive même que tous un pays travail pour la gloire de leur cité lumière sans jamais en récolté des fruits .
Rome avais besoin d'un immense empire pour la gloire de leur cité , bien aujourd'hui de même mais dans l’ignorance des peuples .
Le plus frappent dans nos villes occidentale ,dans les beaux quartiers et la volonté de combattre tous les nuisances et il les installé en périphérie de la ville ,une injustice bien sur!
Les villes vont bientôt se transformé en cité administratif de service et dortoir et le reste de la région en dépotoir des déchés et autre enfouissement de produit dangereux. Il est clair que beaucoup de gens pense qu'il ni a pas d'autre moyen ,ont ne vas pas construire en ville une déchetterie un casse auto et autre usine de recyclage,ou une central électrique. Mais aujourd'hui le problème vas plus loin et les citoyens des villes ,rejette a l’extérieur de leurs murs et installe en banlieue tous se qui les déranges et même les citoyens les plus modeste ,refusent de faire face aux problème de leurs propres besoins!
Souvent ont se demande pourquoi il y a un retour en arrière dans beaucoup des droits difficilement acquit au cour du siècle passé; bien simplement nos villes sont devenu trop grosses et gourmandes.
Et en plus elle refuse de payer le juste prix pour tous les besoins de ses citoyens ,elle exploite ses agriculteurs , et le personnel de service ,elle exploite les pays du Tiers-Monde ,elle refuse les impôts et taxes etc etc etc et tous le pays doit payer pour elle est sa tranquillité .
Es qu'une ville comme Paris a conscience de ses besoins des nombres de trains de camions péniches avions ,rien que pour nourrir la ville ,combien d’énergie elle consomme ,de montagne de déché il faut dégagé? Bien il faut que vous sachiez que vous ne payer pas le vrais prix de vos besoins.
Donc les réformes si j'ai bien comprit et que le spéculateur avec la complicité du politique et de l'administration mette en concurrence sa banlieue sa campagne avec le tiers-monde . Que le paysans mette encor plus de produit chimique dans le sol que l'ouvrier accepte encore plus de condition difficile dans sont travail et ses droits et que les riches sois encor plus riche .
Vous n'avez que des ennemies dans le monde et quelque larbins pour vous servir et nourrir pour vos idées!
Bien moi je croie que les réformes et justement que la ville payer le juste prix pour ses besoins,et non qu'il paie moins de taxe ,mais le vrais prix des services rendu ,et que la spéculation sois contrôlé et non libéré et anarchique!

Aucun commentaire: