vendredi 21 août 2015

Comment se débarrassé de la politique actuel?




Comment se débarrassé de l'actuel classe politique en Europe sans tout détruire?
La politique et la vision occidentale de la société et a bout de souffle ,non la démocratie mais le développement capitaliste que tous les peuples de la terre nous envie et veule copier!
Vu de mais yeux et scandalisé!
Un jour un de mais oncle qui travail pour la cofradia des pêcheurs du cantabrique me fessais visité les installations et les différentes usines et entrepôts a Santander «la cofradia ,la confrérie»
la cofradia du cantabrique c'est plus de deux mille bateaux de pêches a travers tout les continents surtout en Afrique et en Amérique près de deux cent usines et entrepôts .
Mais revenons a Santander et ma visite!
L'usine a farine de poisson: une pelleteuse ,une montagne de poisson impropre a la consommation humaine ,une broyeuse dans un trou puis une bande roulante et un séchoir. Des tubes un petit et un gros et a l'autre bout ont récupérer de la farine de poisson pour l'alimentation animal et l'huile pour l'industrie du cosmétique . J’étais mort de honte et scandalisé! Mais pourquoi il ne laisse pas tout ses poissons dans la mer?

L’entrepôt frigorifique: la porte s’ouvre et mon premier choque une montagne de requin!
Des petits requins de 1m50 a 2m des requins une couche de glace et des requins et ainsi jusqu'au plafond .
Moi; mais mon oncle nous ont ne mange pas de requin a Santander!
L'oncle se m'est pas pour l’Espagne mais pour le marcher asiatique et surtout le japon!
J'ai un nœud au ventre!

Visite d'un bateau de pêche:
sur le pont du bateau rien na changer un dévidoir enrouleur et un filet de pêche , mais en cabine des instruments informatisés radar sonar GPS etc . Les poissons non aucun chance d’échappé au filet!

Moi mon oncle ,mais ils ont conscience qu'ils détruise la vie en mer?
Mon oncle , mais oui mais si eux ne le font pas d'autre le feront ,les japonnes ou les français d'ailleurs ils le font!
Et moi je fait parti de cette humanité?
Bien sur j'ai prit un exemple qui frappe immédiatement a notre conscience et les hommes qui travail là ont perdu tout esprit critique de leurs travaille ,mais la réalité et que le modèle économique de l'occident et identique dans tout les domaines. Dans l'alimentaire il est le plus frappent, le plus scandaleux.
voilà l'homme dans tout sa splendeur de destructeur ,et voilà le futur détruit qu'il nous propose avec se modèle capitaliste est libéral!


Aucun commentaire: