jeudi 20 août 2015

Le problème de gauche!



A gauche le problème est qu'ils sont persuadé que pour résoudre tous les difficultés du pays il faut éduqué moralisé,permettre l'accès à la culture du plus grand nombre.
Ont peut reprendre point par point cette harcèlement permanent d'un élite de gauche bourgeoise détentrice de la vérité et surtout déviante des vrais besoins d'une population qui se sens stigmatisé par autant de vertu .
la gauche bourgeois a utilisé les masses pour réglé les problèmes de pouvoir .
Comme nous pouvons le constaté tous les jours il y a bien un problème de justice et même de compréhension ,comme si la justice était sous tutelle et influence du politique .

Pour moi les mal éduqué se sont eux ,ils confondes enseignement et éducation ,se n'est pas parce que ils échappes a la justice que se ne sont pas des délinquants .

La moralité bourgeoise est aussi certaine que leurs hypocrisie et grande ,il confonde être en position de piller l'effort du pays et peuple et détenir les savoirs. Ils non pas inventé l'eau chaude ,ni l’internet .
La culture encore un de leurs confusion ,ses le peuple qui chante danse fait du théâtre etc,peint la toile ciseler la pierre et tort l'acier pour lui donner une forme . Eux ne sont que des admirateurs ébloui qui pense en être les artisans apprêt avoir acheté l’œuvre et en faire des colletions .

La gauche détentrice de la vérité? Alors qu'il non plus qu'un vision économique du présent et futur. Eux qui vive protéger par l’appareil d’état,et réclame la compétitivité et la rigueur aux autres .

La vertu du peuple ,tous personne avec deux doigts d’intelligence sais que la vertu est l'enfer ,vouloir une société sans vice alors que le pouvoir lui-même a tous les vices et le snobisme bourgeois lui pour sur les portes tous .
La prostitution bourgeoise l’alcoolisme l'amour de la richesse la prise de stupéfient etc .

En France manuel vals le premier ministre a échoué dans sa politique un homme du passé ,mais lui ignore qu'il n'est pas en accord avec le monde moderne qui lui est déjà la a l’intérieur des vieilles structure du pouvoir .et se ne sont pas ses jeunes loups champion du graphisme le futur de la nation.
Ses conseillés sont déjà dans le passé ,et au contraire ils mettes en danger le futur du pays pars leurs incompétence et leurs manque de vision juste.
Et le président de la république na pas comprit que la premier des valeurs et de résisté aux puissants et cédé a ceux qui réclame justice . Il ne comprend pas qu'il est entrain de travaillé a l’avènement d'un dictature ,d'une loi ennemie de la liberté et qui oppresse le pays?
Les français ne sont jamais content, mais franchement ont a l’impression d'une oppression d'un harcèlement permanent ,que le pouvoir veux tous contrôlé tous dirigé et pas pour nos intérêts mais pour d'autres bien plus obscur!
Votre fausse vertu et notre enfer ,messieurs dames les ministres c'est quand que vous allez vous mettre à travailler sérieusement?
Moi je suis un socialiste réformateur et progressiste certainement pas libéral a éteindre les incendies qu'il a provoquer!
Les libéraux non ni parti démocratique ni famille ni pays ,leurs patrie n'est pas l'homme mais l'argent,et au final la dictature!

Aucun commentaire: