dimanche 21 décembre 2014

La réforme



  Les réformes actuel pour redressais les comptes des divers pays d’Europe ne sont pas suffisantes.
Retraite sécurité sociale éducation et l’administration doivent être privatisé pour pouvoir survivre. Selon la direction prise actuellement parts tous les pays d’Europe il ni a pas de solution ni possibilité d’équilibrés dans les différents systèmes de l’administration.
Il y aura toujours une dépense de trop et inutile, un fonctionnaire de trop a ne rien faire dans un bureau, une loi de trop qui empêche l’entreprise la banque le financier de se développé.
 Il est claire que moi je voie un grave problème a quoi bon réservé des places dans les différents organismes de la haut administration de la nation si ses places sont visiblement inutile au bon fonctionnement de nos pays ?
 Les populations des pays d’Europe sont inversement favorables au besoin d’unité dans l’union, je vais prendre quelque exemple.

 Les espagnoles sont favorables à plus de 70% à leurs maintiens dans l’union. La principale raison pour l’Espagne n’est pas économique au contraire de se que certain peuvent croire, les familles espagnols sont plus riches que les familles allemands pour prendre un exemple, il faut faire attention aux chiffres et a leurs compréhension. Ont dit que l’Espagne est un pays qui vieille mais l’Espagne reste une des plus jeunes de l’union européenne.
L’Espagne a besoin de l’union européenne pour maitrisé l’animal guerrier et dictatorial quel porte dans ses entrailles. Cette envie que nous avons d’en découdre et de réglé le problème dans la violence en finir avec l’autre.

 Les français sont plus partagés mais ils restent majoritaires à vouloir continuer dans l’union européenne. En faite la France à longtemps cru pouvoir imposé son modèle de société très centralisé et étatiste. La France et réellement une démocratie bourgeoise avec une confusion des genres. La haute administration le grand patronat les médias et les politiques viennes tous ou pratiquement tous d’un même monde des grands écoles de la haute administration. En France il est pratiquement impossible qu’un ouvrier ou un paysan devienne un jour président de la république, alors un jeune de banlieue je vous explique même pas.
À oui ; hier encore j’entendais Alain Finkielkraut se plaindre de la francophobie, ont voie bien qu’il ne vie pas avec le peuple français, les premiers à faire du racisme anti français se sont les français eux-mêmes. Je veux bien que lui est ses amies comme Zemmour le Pen etc. donne des leçons, mais franchement ils son les premiers a dénigré et faire de l’anti français. Je travail avec des français il faut entendre se qu’ils disent de leurs pays pour vivre heureux il faudrait éliminer la moitie du peuple, ils ont que des voisins qui les enquiquines !

 L’Allemagne ne peu se passé de l’Europe, l’Europe reste sont principale marcher ; on oublie souvent que l’Allemagne est un pays qui ses formé il ni a pas si longtemps, une jeune nation avec un vieux peuple. L’Allemagne sais construit pars la volonté prussienne dans une extrême violence et en s’inventent un ennemie à détruire la France, l’Allemagne était un pays féodal il ni a pas cent ans. Aujourd’hui l’Allemagne a trouvé sa place sous le soleil et semble pacifier. Mais elle vient de se rendre compte que le danger vient des pays de l’est, son réservoir naturel mais en danger sa souveraineté. Puis la stabilité de la Russie et peut-être plus fragile que l’image qu’elle renvois aux autres nations. L’Allemagne a peur des autres et d’elle-même, en faite l’Allemagne et un géant qui a besoin de l’Europe pour tenir debout si non il sent retournerait à sa misère !

 L’Angleterre ; les anglais c’est presque l’inverse des espagnoles ils sont plutôt majoritaire a vouloir quitté l’Europe a plus de 60%. Le problème de l’Angleterre et que la premiers place boursière du monde avec des ramifications dans de nombreux pays et surtout en Asie, ne peut se passé du marcher européenne. Tout le bruit que font ses politiques c’est du cinéma. Ont nous dit que l’Angleterre est entrain de se réindustrialisé, bien je ni croie guère. Elle a fait venir des industries des nouvelles technologies en leurs accordent des avantages qu’elle ne peut rentabiliser même pas avec la création d’emplois. Ses industrielles sont obligé de faire venir des employés de l’étranger beaucoup d’Europe continental. Les jeunes anglais ne sont pas formés et ont les emplois les plus subalternes et précaires se qui crée un malaise dans la société anglaise.
 L’Angleterre sans l’Europe c’est le retour aux années 1980 ; la casse et la ruine !

 L’Italie et sans doute le pays le plus industrialisé d’Europe et il na que moyennement besoin de l’Europe pour sont développement. On oubli souvent de dire que la dette de l’Italie est intérieur et que les marchés extérieur ne sont qu’un référence mais m’influence en rien ça dette avec des rentiers a l’international. Le problème de l’Italie et sont nivaux de corruption et sont extrême droite qui même plus exotique que les autres n’est pas moins dangereuse. Un Guiseppe Garibaldi a unifié l’Italie, et un Guiseppe la divisera. 

Je croie qu’un futur proche remettra chacun de nous à sa place, l’Europe libéral va détruire l’union. .
Dans un premiers temps il y aura des lois plus répressives pour contenir l’exaspération des peuples, puis apparaitrons les fissures et la désunion.  je ne croie pas possible construire un Europe juste sur le commerce et la finance  ,et des peuples juste comme un moyen de régulation du bon vouloir d’un haute administration qui contrôle tous dans nos vies ,et même se que l’on met dans nos assiettes .
 Ou l’Europe réforme pour de vrais ou l’union se brisera, une Europe réellement démocratique ou tout le monde trouve sa place ou la fin et le chacun pour sois !

Aucun commentaire: