mardi 16 décembre 2014

Droit de vote des étrangers !



                                             

 La collaboration ! La France de la collaboration était sur que pour le bien de la France le mieux était de se plier a la volonté du führer.
 La France était divisée en plus de deux camps mais les deux camps qui contaient étaient les résistantes et les collaborateurs.
 La résistance françaises na pas gagné la guerre elle n’avait ni la force ni les moyens ni le soutien suffisent et nécessaire dans sa propre population.
 En peut de mots la grand majorité des français était abattu sans courage et sans volonté face aux allemands. La France des années quarante a tous simplement failli disparaitre.
Les historiens peuvent bien tourner la question dans tous les sens, chercher dans toutes les archives consultées les derniers protagonistes des événements, la France était perdu pour les français en 40.
 Bien sur des français ont sus manœuvrais et réveille l’âme du pays, mais la réalité et que sans l’effondrement de l’Allemagne sur le front russe et l’intervention des états unis pour ne pas laissé la victoire a la seul Russie, la France un länder allemand.
 En France souvent les politiques veule faire de l’histoire et cherche a la manipule et même faire des lois, imposent une vision des événements. Les français pars la loi et dans la paix jouet les gros bras. Plus de soixante mille espagnols ont était maquisards en France, l’entré dans Paris de la 9°compagnie des marcheurs du Tchad, ont sais bien que l’histoire l’écrive les vainqueurs !
 Les nations sais comme les gens sa meurt. Bien sur la duré et le temps et plus long, et pour lui donné plus de vie et que sont histoire laisse un empreint, pas d’autre solution que le brasage des gènes et l’apport et l’intégration d’autre culture ; la race pur deviens dégénérescence débilité et mort précipité. Ça dérange de le dire mais c’est ainsi ! Pour renforcer ses défenses immunitaires et peut-être vivre longtemps le mieux et d’accueillir dans sont lit l’étranger plutôt que sont père frère ou cousin !
 Mais le problème n’est pas seulement de régénérescence physique ou culturel mais de l’idée que l’on se fait de la démocratie. Moi je me sens invincible, une faute bien sur mais cela est ainsi je n’ai peur de rien ni de personne, un inconscient un fou, ne pas avoir peur est très dangereux et nous fait prendre des risque souvent inutile. Cela vient de mais parents, ma mère dit que le bonheur des autres est aussi le notre. Puis mon père cet homme infatigable, toujours près a recommencé a refaire sa vie à repartir de zéro et bâtir de nouveau et sans aucun colère ni rancœur.  Quand nous somme arrivais en France a Colmar un inconnu pour moi nous attendait il y avait beaucoup de neige, et un homme sous un bonnet nous a prit dans ses bras, il était tellement beau, et sont sourire et ses yeux humide !
Mais que vient faire dans cette histoire le droit de vote ?

Aucun commentaire: