samedi 8 novembre 2014

Pour la défense de la justice et la jeunesse !




 Je ne comprends pas les attaques a Podemos et a sont leader Pablo Iglesias ?
 Le parti populaire espagnol qui a était fondé pars un ancien ministre de franco en 1989 par Manuel Fraga qui avais dit l’Espagne et différente ; et voulais maintenir un régime totalitaire pour l’Espagne. Il prétendait que les espagnoles ne pouvaient vivre en démocratie, puis finalement il a du composé avec la réalité.
Bien voila que se mouvement de défense d’intérêts particulier qui a plus de 75% de ses dirigeants confronté avec la justice ou qui ont détourné de l’argent qui ont des comptes dans des paradis fiscaux etc., qui me savent pas se qu’ils ont a la maison, attaque, menasse, et prétende que Podemos veux détruire l’Espagne !
Quand Podemos n’exister pas ils disaient que l’Espagne avais la jeunesse la mieux préparé de tous sont histoire, et aujourd’hui que cette même jeunesses cherche des solutions a la situation désastreuse du pays, ils les présentes comme de dangereux anarchistes ou des populistes et dise qu’ils veulent détruire le pays ?
  La droite nous distillent des peurs pour nous vendre de la sécurité et la perte de la liberté ; bien oui cette jeunesses est la seul capable de trouvé des solutions pour affronté le futur. J’ai lu leurs propositions et si il est vrais que je ne suis pas d’accord avec tout mais je suis obligé de reconnaitre que beaucoup de leurs proposition vont dans la bonne direction.
Les droites puisqu’ils sont plusieurs qui ont mi l’Espagne au bord de la dislocation qui ne font rien pour combattre la corruption et qui permette le détournement de plus de 80 milliards d’euros ne peuvent pas se présenté comme les sauveurs de la patrie !
 En démocratie le pouvoir en place quand il na rien a proposé au pays ne dois pas faire de l’obstruction et dois se plié a la volonté du citoyen.
Moi j’ai confiance ses jeunes veules le mieux pour le pays, ils ne proposent rien qui puise détruire la continuité du pays .ils sont d’accords pour payé votre dette ils sont pour le maintien de l’Espagne dans l’euro et l’Europe communautaire, et sont comme moi persuadé que les difficultés et les problèmes de l’Espagne c’est vous.
Mais ils ne proposent pas de vous détruire il ne propose que de vous déplacé et vous mettre a votre vrais place qui est en dehors du pouvoir de désistions pour le bien du pays.
Depuis quand vouloir la justice sociale est un crime ?  Qui a dit que le pouvoir vous appartiens et pour toujours ? Plutôt que de combattre pour le maintien de se système qui ne crée que de l’exclusion et de la misère vous feriez mieux de vous mettre au service de se qui vient avec force dans le pays cette volonté de justice pour que chaque citoyen et droit a la dignité.
Ont ne veux pas de cette politique libéral et il est normal de combattre un système qui ne fait que des exclues et qui criminalise ceux qui veule tout simplement vivre en liberté !

Aucun commentaire: