lundi 17 novembre 2014

Des rêves qui contredisent la réalité !



 
 J’ai fait un drôle de rêve cette nuit je me trouvais dans une forêt de perplexité d’arbres entrecroisé qui empêché ma progression. Je sais par expérience que mais rêves reflète la contraire et souvent autre chose que la réponse et souvent accoté juste dans le contrepied.
 Le rêve et un processus complexe le cerveau fait un archivage et un effacement des événements de la journée, chez moi comme il ne fonctionne pas bien puisque souvent je suis dans un autre monde que le réelle, je voyage au temps a l’intérieur qu’a l’extérieur il fait des confusions il crée du désordre.

 Tentative d’explication du rêve.
Cette forêt épaisse ne m’empêchè pas de voir et finalement j’arrivais à marcher, ceux qui ne voyais pas était a l’extérieur. Elle empêché ma marche en ligne droite et elle me fessait faire des détours, mais pour les autres elle empêché tout progression ils étaient bloqué et pour y pénétré avais besoin de tous détruire. En faite je me suis rendu compte que pour atteindre le cœur de la forêt les hommes détruisais l’essentiel. Pour atteindre un trésor incertain une richesse aléatoire ils détruisent la beauté pour en construire une artificiel.  Les hommes se sont divisés et ont commencé à se battre entre eux.
J’ai arête de les observais, je me suis écarté de leurs route pour suivre un autre chemin, puis de loin j’ai vu un immense incendie et des oiseaux et animaux qui prenais la fuite dans tous les directions, j’ai crue voir des humains parmi les animaux !

Aucun commentaire: