mercredi 19 novembre 2014

Le rêve de se matin



 Le rêve de se matin et un prolongement du rêve de l’autre jour ! Je me trouvée dans une ville avec des rues étroites et pleines de gens.
Au début du rêve je croie que j’étais là pour faire des fenêtres des ouvertures, puis emporté pars la foule marchant droit devant moi j’ai oublié se que j’étais venu faire.
Tentative d’explication du rêve !
On rêve pour ne pas devenir fou, pour évacué une partie des informations que nos yeux oreilles nez bouche etc. reçoivent au court de la journée puis notre esprit évacue ou archive dans notre mémoire ; Importent à savoir !
Si l’homme gardé tout en mémoire il tomberait paralysé a terre, et si il oublié tout de même il serait paralysé a terre et mourant.
Cette foule d’anonyme n’avais plus de but dans la vie, ils marchés toujours en avant presque comme des robots, je dis presque parce que l’on voix bien qu’ils voudraient quitter cette route mais ils ne font que changer de trottoir, ils non ni la force ni la volonté de changer leur vie.
Je croie que ses gents dans l’anonymat se sentait protégé, ils ne voyaient pas dans quel danger ils se trouvée. Puis j’ai entendu des paroles d’une bêtise insondable ; nous avons un chef qui a tous les pouvoirs lui nous sortira de la ! Moi je ne suis dit en moi-même si nous étions dans un labyrinthe je veux bien croire que quelqu’un puis nous guidé mais sur une route droite et encombré comment trouvée la sortie ? Pas moyen de s’assoir de faire demi-tour, puis finalement pour pouvoir voir j’ai grimpé a un réverbère pour trouvé une sortie. Il y avait une minuscule cours avec un portail entrouvert avec un petit chien qui observé le passage des gens, j’ai décidé de mi réfugié pour réfléchir a ma situation et comment y échappé !

Aucun commentaire: