mardi 21 janvier 2014

Le corps de la femme !



Ces temps si les forces qui rampe et qui se traîne comme le serpent de la création, veule contrôlé le corps de la femme.
A la recherche de notre identité. Les seuls qui propose une identité et ont une réponse a nos origines se sont les religieux ; L’homme a était crée pars un dieu, et la femme a était tiré de l’homme !
Les scientifiques eux non pas de réponse exacte a nous proposé que des pistes, mais ils ont découvert que nos corps notre chair était composés de cellules identique a celles de tout les animaux et qu’une molécule et a l’origine de la diversité sur terre.
La conclusion et que l’esprit éclairé du religieux nous plonge dans l’ignorance et les ténèbres, ou il ne comprend pas le message de sont dieu ou sont dieu est le serpent ou il est porteur d’une pathologie grave dans sont cerveau. Le scientifique nous propose de continué nos recherche sur les origines de la vie, et parfois aussi il est fou et nous propose de manipulé le vivants pour lui donné des pouvoirs de surhomme. Et le plus grave et quand le religieux le scientifique le philosophe et le politique se rejoigne pour nous proposé la race supérieur et l’homme maitre du vivent.
 La seul chose que nous savon aujourd’hui et que la vie sur notre terre est un point dans l’espace une position particulier dans un système une distance. Que la vie est à la périphérie une banlieue dans l’univers.
 Tous les pouvoirs sur terre sont mi a mal, les femmes et les hommes libre ont décidé de discuté et de se rebellé des enseignements et surtout des vérités construites pars ses pouvoirs qui ne vienne pas du citoyen mais de groupe qui veules contrôlé nos vies. La religion fait parti de ses pouvoirs totalitaire qui veux contrôler mon seulement l’esprit mais le corps et finalement tous l’être en sa singularité.
Notre chance actuellement est que ses forces de la brutalité sont divisées et ne s’entende pas entre-elle. Elles viennent a l’attaque a travers le corps de la femme la famille, mais le problème pour eux est que mêmes eux ne sont pas convaincu ou alors il ne comprenne plus notre société. Les familles aujourd’hui sont recomposé divisé indépendante de même sexe monoparental etc. et que la femme a décidé de vivre sa vie ses passions et désires de ne plus avoir honte d’aimé ou de partir, de dire oui ou non. Sont travail d’émancipation a était mi a mal depuis quelque temps, et il est vrais qu’elles aussi sont divisé, mais la réalité et que la femme na pas a se soumettre a la volonté de l’homme et encore moins a la volonté d’une religion qui la considère impure et péché !
Je veux aimer les femmes libre rebelle batailleuse qui ne craigne pas d’aimé, qui na pas peur de déchiré le voile.

Aucun commentaire: