dimanche 19 janvier 2014

Le bruit assourdissant de la bourgeoisie !



                                          

L’Europe est entre les mains de la finance du grand capital et de ses valets la petite bourgeoisie.
La politique de nos gouvernement est d’attiré les investisseurs le capital international, nos bourgeois on ruiné nos pays. Ou se trouve cette argent si recherché ? bien les fonds de pensions anglais et surtout américains, sans doute plus de la moitié des investissements en Europe. La fraude fiscale qui est réinvestie ici. L’argent du trafique international de la drogue des armes de la prostitution etc. L’argent du pétrole les fonds stratégiques des monarchies du golfe. Et quelque grand milliardaire donc certaine fortune dépasse le budget des nations. Es que nos pays on besoin de cherchez ses investissements ? Non bien-sur que non, le travail des citoyens et l’économie de nos pays est bien suffisante mais le problème est que nos bourgeois eux ne sont jamais rassasier alors ils poussent nos pays a l’endettement et eux ils s’enrichissent de nos dettes et des dettes du pays avec la complicité de la haute administration et de nos politiques don ils font parti.
  Le plein emploi pars l’investissement international n’existera jamais, l’inconscience des peuples sur les enjeux stratégiques ,bien dit vous que nos dirigeants même mieux informer que le commun des mortel ne garantie pas qu’il fasse bien leurs travail .
 La bourgeoisie vive avec des codes des comportements, toujours proches du pouvoir ils reviennent plus chers à nos bourses que les pauvres .accroché a leurs privilèges leurs coutumes, tous changement leurs fait peurs.  Incapable de crée de l’art dans aucun domaines avec la rigidité de leurs pensé et imagination, ils se prennent pour les gardiens de la culture et de l’économie.
Le libéralisme économique moderne sait installer en Europe en trois étapes fondatrice. La conquête des Amériques et finalement de la colonisation du monde entier part l’Europe. L’école de Salamanque étudie les conséquences de la conquête et des droits des peuples qui tombent sous le joug des conquistadors. Comment rendre moral et faire entré dans le droit les souffrances infligé pars l’Espagne aux pays qui sont asservies. Les autochtones de ses pays ont les mêmes droit que les enfants et les femmes, ils sont mineurs et incapable de se comporté en adulte et responsable ; l’autorité espagnol a le droit de les éduqués pour leurs bien et administré leurs terre et vie en société !
Les autre grands pays d’Europe adoptent cette même philosophie, et le siècle des lumières voie naitre une Bourgeois éclairé qui adopte les théories des religieux de Salamanque et les mettes au goût du jour et les adoptes a l’économie domestique de leurs propre pays début de la révolution industriel et du déplacement des gents de la campagne aux banlieues des villes.
Puis arrive le XX siècle et l’échec de cette politique libéral qui a ruiné les pays et les peuples le chômage de masse la misère et finalement la barbarie les révolutions de libéralisation qui ne sont pas encore de nos jours achevé. Après la barbarie et la reconstruction de l’Europe, les libéraux de tous bords dise aujourd’hui le libéralisme va fonctionner nous somme en démocratie, mais le problème et que si ils veules que les états ne se mêle d’économie eux sont présent dans tous les structures de nos états et administration. Il réclame chaque jour moins de contrôle et plus de subvention et facilité a leurs commerce, l’état est la pour eux pour les protégés de la révolte de leurs propres peuples.
La bourgeois n’invente rien ne crée rien elle ne fait que pillé le travail et la création du citoyen, le libéralisme et finalement pour le peuple eux ils vivent dans des structures rigide dogmatique codifié qui leurs empêche de voir la réalité et les efforts des petits gents. Il aime s’entourer des personnalités du monde artistiques mais eux sont incapables de comprendre le cheminement d’un créateur d’un inventeur. Le bourgeois pleur sur sa misérable vie et réclame toujours d’avantage pour soulagé et étanché sa boulimie sa soif de richesses !
 Depuis la victoire socialiste en France l’Angleterre et l’Allemagne a tous fait pour changer la politique de la France avec l’aide de la presse il avait peur de la réussite du pays et finalement ils ont gagné. Leurs politiques est catastrophique et conduit l’Europe a une nouvel crise mais la France est aujourd’hui de la partie ; ils avaient peur de chuté seul bien non la France vient de rejoindre la cohortes des misérables. Il est temps de changer cette politique funeste, mais pour changer il ni a d’autre solution que la crise politique, une crise politique ferait perdre l’Allemagne et l’Angleterre les deux seul nations qui ont réellement besoin de l’union Européenne pour nous faire payé leurs folie hystérique !

Aucun commentaire: