mercredi 29 avril 2015

On nous vend du vent !



François hollande na rien comprit, vous me direz personne na rien comprit !
Une politique de l’emploi efficace il y en a plusieurs, mais toute ne sont pas réalisable !
Il y a l’allemand ou l’état intervient le moins possible, le chômage technique et très développée, les mini jobs et les seniors on des emplois très précarisés. En Allemagne comme en Suisse le travail manuel, l’ouvrier et mieux considéré a la différence des pays latins ou le travail manuel est plutôt très dégradé et mal considéré.
Il y a aussi la méthode anglaise qui consiste a pratiquement rien payée, on nous dit que l’Angleterre se développe de nouveaux dans l’industrie, bien on verra le temps que sa dure. Il n’importe pas que l’industrie et la technologie étranger ils sont aussi obligé d’importé la main-d’œuvre.
Donc voila de belles réussites en matière d’emploi en Europe, personnellement je ni croie pas, ont nous donne des chiffres truquer, la situation social et sans-doute bien plus dégradé que ne le dise les différents organismes d’étude.
La méthode française ou l’état interviens pars des politiques de stimulation qui ont fait la preuve de leurs inefficacité, mais don l’état persiste à mettre en place.
Puis en Espagne ou des méthodes proches sont mi en place comme pars exemple l’emploi à cent euro pour les charges, finalement aucune efficacité pour la création d’emploi à forte valeur ajouté juste bon pour l’emploi sans qualification et de mauvaise qualité.
La France est entrain de perdre touts ses premiers places même dans l’agroalimentaire l’Allemagne écrase les prix en Europe. Se n’ai pas parce que l’Allemagne produit plus mais elle exploite les ressources des pays de l’est et aussi sa main-d’œuvre a salaire encore plus réduit que ses mini jobs.
Un monde est entrain de mourir et les politiques nous vende que l’on va travailler au temps que pars le passé. Les grandes et grosses usine se modernise automatise et informatise de plus en plus et ils veules nous faire croie qu’il y a encore plus de création d’emploi ? Dans les servisses de-même, il ni a bientôt plus de guichet a la banque, ni de guichet nul part d’ailleurs, et eux disses que sa crée de l’emploi ?
On nous vend du vent !
La droite na aucun programmes ou si vous préférez elle a le programme que le capitalisme international lui vend. Ils proposent l’apprentissage comme solution, bien moi je leur dit qu’il non qu’a envoyer leurs enfants en apprentissage. Les ouvriers du pays ont d’autre ambition que de voir leurs enfants exploiter mal payer et futur chômeurs pour les beau yeux d’un patronna tricheur menteur. Tous nos dirigeants pensent et ont les mêmes idées que dans les années 1970.
L’endettement du pays ne vient pas comme il nous le vend du social, mais bien de l’inefficacité des taxes et impôts, nos pays sont beaucoup plus riches que dans les années 1980 2000.
La réforme secret de la droite et d’appauvrir encore et toujours le mêmes segment de la population pendent que eux boive du champagne. Se sont ses travailleurs qui coûtent de l’argent à la France ?non messieurs les jeunes français ne rêve pas d’apprentissage ou de travailler en usine, si vous vous rêvé cela pour vos enfants bien bonne chance a vous !
Je persiste sans une confrontation politique en Europe pas de futur et de stabilité, une confrontation pacifique il est entendu. On nous vend l’indépendance de la banque central, mensonge, la banque central ne peut être indépendante elle devait être au service des citoyens mais en réalité elle est au service de la spéculation du marcher financier et du grand capital. La monnaie de singe qu’elle a mi en circulation a qui elle profite ?
 François hollande il faut être plus courageux il y va de l’avenir et de la société que nous voulons transmettre aux futures générations. Il y a plusieurs méthode pour la confrontation moi je vais en proposé deux.
Un referendum en France sur la continuité en Europe. Le faite seulement de faire cette proposition avec une date créera une onde de choque dans tous l’Europe qui se mettra à trembler de peur. En plus tu pourras te représenté a l’élection présidentiel et sortir victorieux.
 La deuxième une négociation avec tous les progressistes du pays avant de se lancer dans une bataille politique au parlement européen. La France ne peut réussir sans une confrontation, sur le model de société. La mentalité allemand ne peut réussir mêmes en Allemagne elle échouera avec le temps, mais le problème est justement le temps. On ne peut vivre dans des sociétés rigide sans cœur avec la culture de l’abandon du méprit a la différence !


Aucun commentaire: