samedi 11 avril 2015

Les rêves !



Les rêves !

Depuis le rêve de cet oiseau et de l’apparition dans le ciel sans doute de ses parents frères et autres don je n’arrive pas a dessiné ; il ni a que la tête rieuse et son long museau, je dis bouche pas bec il na pas un bec. Donc je dis que depuis se rêve d’oiseau, trois autre rêve me tracasse (quel jour somme nous ; et une tache de sang qui apparait sur mon visage juste en dessous de l’œil droit.)

Quel jour somme nous, a quel instant de la vie nous somme ? J’ai comprit que se jour a une relation avec l’image de la destruction des œuvres d’art de la culture d’autre civilisation. Moi je sais qui est ma famille et on peut rechercher mais ancêtre jusqu’au moyen âge. Des paysans soldats, des éleveurs et conducteurs de bétail. Un peuple semi nomade allié des rois castillan. Peuple avec une constitution un parlement des représentent allié a des rois plutôt a tendance autoritaire et même impérialiste ; parfois la vie a des contradictions.
 Je sais aussi d’où vienne les ancêtres de mais ancêtres, d’un peuple que les romaines décrivez comme de féroces guerriers qui préféré mourir au combat que de perdre la liberté ! Il placer la liberté au dessus de tout !
Bien quelle jours somme nous, vient de là, de la décision de détruire tous le passé pour recommence de zéro. La mémoire qui na plus aucune basse aucun lieu, sans repère. Cette volonté de vouloir effacé pour construit une autre croyance. Mais il ni a pas que la destruction, il y a aussi la manipulation historique ici de vouloir écrire l’histoire mon a travers la recherche, mais le discourt politique ; une abomination !

La tache de sang sous l’œil droit, un sang noir plus obscur que la nuit, il recouvre à une vitesse surprenante tout non visage puis tout mon corps. Au début il ressemblé a une tache d’ancre noir puis la surprise de constaté que non que cette mon sang liquide mais il na pas débordé de non corps comme une frontière protectrice. Puis à chaque fois que quelqu’un ne touché il entré en moi, et pourtant je resté moi.
 Ses trois rêves ont un lient que je n’arrive pas pour le moment a interprété !

J’aime a dire que le moi profond est plus intelligent que le moi qui promène sa carcasse, même si le julio qui se montre aux autres ne me dérange pas j’aime sont humanité sa sensibilité sa gentillesse, j’ai beaucoup de tendresse pour tout ses défauts ses manques, mais l’autre m’est pas un monstre qui se cache, il est plus violent plus dur mais pas un monstre.
 Bon au travail il faut creuser pour comprendre ! Pour moi la méditation se fait en ne promènent ou dans non jardin, tout les lieux sont bon pour la réflexion, et l’observation !

Aucun commentaire: