mercredi 8 avril 2015

L’arbre de vie



On est gouverné par les meilleurs, ils ont tous les dossiers avec plein de détaille, les expertes les plus pointus, puis au final la seul réponse qu’il donne au citoyen et qu’il ni a pas d’autre solution.
En France le président a un pouvoir absolu durant la période de sont mandat, c’est une chose qui n’existe dans aucun démocratie dans le monde. Bien le pauvre homme ne sais quoi faire de temps de pouvoir il est réduis a demande l’avis d’experts qui n’en sont pas !
L’homme ne peut rien faire contre la nuit et le jour le soleil apparaitra toujours à l’est, bien vous savais il y a des imbéciles qui sont persuadé qu’il se lève grasse a leurs prières.
 La vraie révolution et qui na pas encore était intégré dans la connaissance est que l’homme n’est pas le centre, il n’est pas un projet, même si lui fait des projets sans futur.
Une dame honorable a la suite des études de Charles Darwin s’exclama ; si l’homme descend du singe que cela ne s’ébruite pas ! L’homme ne descend pas du singe il est un singe, aujourd’hui se singe croie avoir trouvée dans la science et la technologie le moyen de changer sont destin.
Enfaite ses nouveaux artifice ne sont que des accélérateurs, et si aujourd’hui de tous les animaux l’homme du haut de la chaine alimentaire parait le plus stable et prolifique, il faut craindre une catastrophe de dimension jamais connu.
Ont a comprit que des hommes étudie comment devenir immortelle a travers la génétique ! Se n’est pas la premier tentative de l’homme, déjà les premiers hommes ont voulu l’immortalité puis sont arrivée les cités et les religions, et toujours rien. Aujourd’hui il pense être sur la bonne route avec la science, et d’autre toujours pars la croyance, bien ni l’un ni l’autre atteindrons leurs objectifs. Tous indique que se qui vie sous le soleil est en perpétuel mouvement et transformation, et quand nous atteignons l’immobilité la mort avais déjà fait sont travail !
Aujourd’hui on a des gouvernements propose a leurs citoyens de faire des efforts d’adaptation et la croissance pour nous sortir de ce pessimisme occidentale ; je signale que l’occident consomme une énergie considérable sans la possédé et que tout les pays frappe a la porte de se progrès qui risque de se transformée en une catastrophe donc ont imagine mal les conséquences.   
 La modernisation oui, le progrès oui, mais certainement pas pour plus de croissance, se combat est mortel non seulement pour l’homme mais pour tout se qui vie et même la nature.
La prophétie
Tu croies qu’il ni a aucun mystère aucun secret qui puise échappée a ton regard ton jugement et la profondeur de ton raisonnement. Regarde se petit peuple la haut sur la montagne il na aucun dieux, il se moque de tes lois. Quand il tirera l’épée de sont fourreau, il plongera ton monde dans les ténèbres. Ni dieu ni roi il est la paix au bout des ses bras sont secret et dans sa main !

Aucun commentaire: