mercredi 28 novembre 2012

La paix dans la misère



 La paix dans la misère et l’humiliation, moi je préfère la guerre !
 L’argument que l’Europe a apporté la paix est faux ou a alors ça voudrait dire qu’au fond de leurs cranes les nations et les hommes fascistes conserves cachés leurs haines pour le futur comme ceux qui arrive aujourd’hui ? Donc si ont écoute ses philosophes de pacotille si l’Allemagne retrouver sa liberté en dehors de l’Europe elle recommencerait a construire des camps d’extermination ? Que faut’ il faire si un peuple demande l’Indépendance l’exterminer ? Tous ses penseurs et philosophes sont brefs dans la méditation et s’étale dans les explications ! Que la France et l’Allemagne est évité une nouvel guerre est possible mais pas sur. Bien moi dans ma petite tête je pense que l’Espagne serait mieux en dehors de l’euro, européenne nous le sommes, mais je n’ai aucune confiance dans les institutions européenne pour réglé les problèmes de l’Espagne.  Le gouvernement espagnol actuel na aucun projet d’avenir pour l’Espagne, ou si vous préférés en a un qui consiste a accompagné la descente en enfer du peuple sans que le peuple se révolte. La droite libéral a un programme facile, attendre que l’Espagne atteigne sont point le plus bas qui doit être 30 millions de pauvres plus ou moins, et ont repart a la création de richesse ! Le problème et que la descente en enfer elle n’est pas fait en solidarité et que certains hommes et institution financier eux continu à vivre comme si rien ne se passer pour eux, et même au contraire continu de s’enrichir sur la misère du peuple ! Les autorités espagnoles et européennes mente au citoyens si l’Espagne retourne a la peseta reforme l’état pour en faire une république fédéral peu largement évité cette misère qui s’installe dans le pays pour sans-doute 50 ans.
La paix sans le pain et la justice n’est pas la paix mais une violence insupportable. Si les hommes politique actuel non pas d’autre solution pour en sortir qu’il quitte le pouvoir et le laisse a une nouvel génération plus décidé à combattre la catastrophe dans la qu’elle la droite et les libéraux nous ont mis !
Bien sûr qu’il y a du travail pour tous ! Des villages à reconstruire une agriculture et élevage verts écologiste à mettre en place, des transports plus propre moins gourmand en énergie, puis surtout crée les routes de l’énergie de l’information et la technologie, tous les villages villes peuvent crée de l’énergie renouvelable, se qui permettra d’en finir avec la pollution des hydrocarbures et relancé l’emploi sur tous le territoire. Il ne suffi que d’une volonté politique et une certaine libéralisation administratif pour lancer les travaux. Se ne sont pas des autoroutes et des aéroports donc nous avons besoin mais de cadre de vie d’art de culture de marcher tranquille.

Aucun commentaire: