samedi 17 novembre 2012

Le problème

L’Espagne ne peu sortir de la crise avec cette politique
Le problème des banques espagnols et européenne est le volume de logement invendu, sans-doute plus de cinq millions en Espagne. Les banques avec l’aide du gouvernement corrompu et d’un Europe facho-libéral, travestis la vérité en transforment la dette des banques et divers institutions financières en dette publique. Il accuse le peuple de vivre au-dessus de ses moyens, et bien sur c’est faux. En plus la perversion va plus loin les banques avec l’aide de la banque central européenne contrôlé pars des fachos et l’Allemagne annonce dans le bilan des banques des chiffres qui non rien avoir avec la réalité, et l’argent qui vient de la banque central ne sers pas à faire circulé le crédit mais a remboursé les banques étranger et surtout allemand qui sont plus dans la tourmente que leurs tranquillités ne laisse paraître. Que les banques étrangers cherche à se désengager je trouve normal, mais qu’elles veillent récupérer tous l’argent qu’elles ont mi dans l’immobilier bien mon; elle doive accepter les pertes; vendre les logements invendus a perte ou les abandonnés ou créant des emplois pour la démolissions. ({La réalité des banques et que les chiffres dans le bilan et composé de patrimoine immobiliers de logements invendus; si le prix du logement tombe trop bas les banques et les diverses agences et instituts financiers entre dans la tourmente. Et donc la banque central européenne sous les ordres de l’Allemagne ne peut accepter la ruine ça entraînerait les banques allemandes dans la tourmentes, et l’euro se transformerait en monnaies de singe.les banques ont aussi trop prêtais d’argent aux villes et régions pour des projets pharaoniques qu’ils n’arrivent plus a rembourses.})
Pour l’Europe et surtout l’Allemagne le problème espagnol et que la dette des banques et surtout allemands et en moindre mesure françaises et anglaises se transforme en dette publique espagnol, avec l’aide du gouvernement de fachos espagnol proche des fachos allemand, que l’Espagne est une dette pour cinquante ans et quarante millions de pauvres, un pays détruit a vie!
Bien moi et des millions d’espagnols nous disons non, même si il faut combattre pars d’autres moyens quand protestent puisque visiblement en protestent ont obtiens aucun réponse des pouvoirs politiques! Ils ont crée le problème ils doivent être condamné et payes, voila la vérité leurs problèmes n’est pas le notre on veut bien être solidaire mais pas des victimes d’un système que nous n’avons jamais voulu!
Le gouvernement espagnol dit que nous sortiront de la crisse, mais il ne dit pas dans quelle situation de misère, plus personnes d’ailleurs ne le sais, les chiffres ne sont plus que de la spéculation. Ma mère qui a 78 et a connu et vu la misère de l’Espagne dans les années 1940 dit que la situation des plus fragile et vaincu et pire que cette période, avec la différence que dans les années 40 les bourgeoisies étaient dans la même situation que le reste du peuple et aujourd’hui eux ils ont échappée pour le moment a la catastrophe. Et moi je soupçonne le gouvernement d’accompagné la chute de l’Espagne plutôt que de la combattre, ils stabiliseront la situation avec 25 a 30 % de chômage et 60 a % de pauvreté moi je appel ça avoir échappé a la crise! victoire pour les banques et la bourgeoisie, et la misère pour le petit peuple!






L’Espagne devra choisir et décidé seul de son destin, dans la monnaie européenne et avec l’Allemagne qui décide pour nous, moi je dis non à l’Europe.
Pourquoi les bourgeois et les politiques espagnols acceptent cette situation de l’Espagne? Alors qu’il existe d’autres solutions pour régler le problème! Je comprends que ses hommes qui vienne d’un monde ignoble et criminel ne veuilles pas que le peuple regarde de trop près dans quelles merde ils sont, mais il ni a aucun raison pour entraîner le pays dans leurs gouffres d’ignominie!

« pourquoi facho-libéral ; bien quand un gouvernement ne fait pas la volonté du peuple il pratique le fascisme»

Aucun commentaire: