vendredi 9 novembre 2012

Messie joue au FC barcelone



Sa va faire plus de deux mille ans qu’ils attendent le retour du messie et ils ne savent pas qu’il joue au FC Barcelone ! En Europe l’église a beaucoup de difficulté d’adaptation et reste largement en marge de la réalité et la vérité !
Les retouches de l’église ! À force d’être penché sur le livre de la vérité il ne comprenne plus rien au monde qui les entours. 

Premièrement ; les écritures saintes sont une négociation entre les différentes églises des premiers jours et non l’œuvre de soi disent prophètes. Le nouveau testament a était écrie a plusieurs mains et non pars des témoins directe des événements qui se serait produit a Jérusalem a l’époque de Rome.

Deuxièmement ; l’église revendique l’écriture comme la parole de dieu et il nomme le livre comme testament, le problème et que le testament na ni la signature ni le sceau du légataire nous ne connaissions que les terribles notaires du document que eux mêmes ont écrie, mais pas oser signer puisque il perdrait touts valeur.

Troisièmement ; les renoncements de l’église ! Les limbes ou vont les enfants non baptisé le purgatoire qui purifie les âmes, l’enfer ou vont les hommes mauvais, un dieu si bon qu’il a prévu des souffrances pour l’au-delà ! L’église a un dieu qui ressemble beaucoup a un nazi, l’église a du commettre une erreur quelque pars ! Ou alors il ne s’agit que de faire peur aux faibles pour les contrôlés et prendre le pouvoir sur leurs vie ; n’empêche que sa ressemble a de la dictature leurs rayonne du ciel !

Quatrièmement ; si il y avait un dieu dans l’univers et si se dieu était le créateur de tous et de la vie, aurais t’il besoin d’une église pour communiqué avec ça création ? Un dieu aussi puisant et bon ne peut’ il communiqué directement au cœur et a l’esprit des hommes, sans besoin d’intermédiaires, que nous savons tous se sucre au passage et tire profit des faiblesses de l’homme ?

L’homme a introduit la croyance sans-doute depuis très top dans sa construction spirituelle mais aujourd’hui nous savons que se n’est que pour se protéger des dangers qu’il ne comprenait pas et ne savait combattre. La maladie la mort d’un être aimée la nourriture les ennemies etc.  Ont fait que les hommes se sont inventé un dieu consolateur et protecteur. Puis les hommes ont pervertie leurs croyances pour en faire un dieu de la guerre et universel le dieu unique qui veux que tous les hommes se plie a ses volontés !

L’église toutes les églises et toutes les croyances ont fait disparaitre le paradis pour le faire monté au ciel ; le paradis est bien là devant nos yeux mais des fous et aveugles plain d’ignorances et colères nous refuse la liberté et la vérité ils ont confondu la vérité et leurs vérités, ils ont confondu l’amour et leurs façons dogmatique d’aimées ! oui le paradis est bien ici mais pour le vivre l’homme a besoin de justice et vérités et pas de fausses croyances et un enfer qui en plus se sont les bons et les innocences qui le vive au quotidien a causses des intolérances de ceux qui veules nous imposées leurs visions réduite de la liberté !
Croire avoir la foi désiré l’espérance bien oui, bien-sur ; mais vouloir en faire une arme contres les autres, les différends ceux qui ne pense pas pareil et une supercherie, la société a besoin de lois qui protège tous les citoyennes et pas qui avantage une catégorie ou un groupe pars rapport au reste de la population !

Aucun commentaire: