lundi 27 janvier 2020

La responsabilité !



Les historiens et les intellectuels doivent cesser tous mensonges au sujet des morts de la deuxième guerre mondiale. Tous les morts je dis bien tous les morts son la responsabilité des forces de l'Axe. L’Allemagne l'Italie le Japon et leurs alliés. Même la destruction de Berlin par l’armée rouge les deux bombe atomiques sur le japon son de leurs fautes.
Les forces de l'Axe avec deux intérêts en commun.
 Premier intérêt : l’expansion territoriale et la fondation d’empires par la conquête militaire ainsi que le renversement de l’ordre international né après la Première Guerre mondiale.
Deuxième intérêt : destruction de la Russie avec une nouvelle excuse celle du communisme. Et oui je dis la nouvelle excuse parce que la Russie on a toujours voulu l´envahie et on a toujours échoué.
Par la suite sur le continent européen de nombreux pays rejoignent les forces de l´axe, et voilèrent pourquoi ils sont tombes sous le communisme, Russe ou Soviétique. l’Hongrie la Roumanie la Slovaquie la Bulgarie  la Yougoslavie, etc. comprenez bien qu'après ce crime il avait quand même quelques comptes à rendre.
Petit histoire pour l´Espagne de franco :
Bien aujourd'hui avec les archives qui commence à s'ouvrir à être consultable, les historiens maintenant peuvent les consulter. Franco aurait bien aimé rejoindre totalement les forces de l'Axe. Seulement voilà l’armée espagnole n´aurais pas pu résister à une attaque de l’armée britannique.et a intérieur la résistance des forces de gauches ne se serait pas ranger derrière lui. Déjà que l´Espagne n´est plus un pays 100% souverain depuis 1700, bien aujourd´hui ce serait un pays totalement soumis. L’entrée de l'Espagne dans l'Union européenne n'a pas signifié la fin de la mainmise des États-Unis dans le pays. Les Espagnols se débattent mais les États-Unis ont encore quelque chose à dire sur notre politique extérieure. Notamment en Amérique du Sud en Amérique centrale et dans les Caraïbes.
La race supérieure, l'homme nouveau, les camps de concentration et d'extermination. pourchasser d´autres hommes pour leurs couleurs leurs opinions ou religions et bien une idée fasciste et criminel. On peut combattre se battre pour la liberté sans avoir pour autant ces idées de criminel, d´assassin en tête. Oui il y a en Espagne actuellement des fanatiques fascistes qui aimerais que ça dérape pour pouvoir commettre des crimes.
Il ne faut pas avoir peur ils ne sont pas suffisamment fort et l'Espagne n'a pas de jeunesse pour une nouvelle guerre. Mais il ne faut céder aucun terrain face à ses énergumènes.


Aucun commentaire: