mardi 18 avril 2017

Roman futuriste !







Les États-Unis ne réussit pas a imposé sa politique de domination et le rapatriement de l’industrie lourd contamine terriblement le pays. Les prix flambent les terres ne produise plus suffisamment pour nourrir le pays. Il se produit exactement le contraire de la volonté des politiques les plus extrémistes et isolationnistes. L’Amérique avec toutes ses armes nucléaires devient un danger pour la paix mondial. Manquant de terre rare elle décide d’annexe le canada. Le gaz de schiste a terriblement détruit la nature et l’environnement des tremblements de terre se produise fréquemment. Suite à sa fermeture des frontières le pays a bien un armement terrifiant mais plus de combattent a recruté elle manque de soldats pour ses nombreuses guerres. Les plus jeunes refuse de nourrir pour la classe dominante, et les exécutions des soi-disant traitres a la patrie finisse pars divisé les américains.
Sa politique de soutiens a des gouvernements corrompu d’Amérique du sud ne fonctionne plus il refuse de brader leurs matières premiers. Et eux même sont confrontés à de terribles difficultés.
L’Amérique du sud avec l’Afrique et le pôle nord et sud reste tous de même les seuls régions du monde ou il reste des matières premières celle des pôles difficile d’accès. 

A la suite de nombreuses tentions et grand difficulté l’Europe se brise.

 La fracture en Europe.
 l’Allemagne se trouve confronte a nouveaux à ses démons. La France allié de nouveau à la Russie fait pression sur l’Allemagne. L’Allemagne décide de bloquer tous négociation et se tourne définitivement vers l’Inde et la Chine. Les pays de l’Est qui tremble pour leurs sécurités, et malgré les troubles et les divisions décident de suivre l’Allemagne dans sa politique de blocage.  
 L’Italie se divise en de nombreux état et l’Italie du nord tombe sous la domination allemande.
La France qui n’avais aucun problème territorial se trouve confronté à des révoltes qui la fragilise et divise elle redevient un pays faible. A nouveau elle a un peuple qui regarde sa misère et une élite qui vie dans des palais. L’esprit de Versailles est de retour ! La guerre feutrer de palais le luxe et les dépenses pharaoniques les courtisans les lettres de recommandations, la débauche de sa bourgeoisie et toute nouvelle noblesse ! Un peuple misérable et des frontières qui s’effrite des prêtres qui prêche l’apocalypse et qui culpabilise le peuple le rendant responsable de sa situation et exigent de lui de faire pénitence de prier pour leurs salut pour que la colère de dieu s’éloigne !  
L’Angleterre n’a plus les moyens de ses ambitions, et sa politique de la canonnière de crée des divisions est devenu tellement dangereuse et surtout pour elle-même, qu’elle vit dans une isolation mortifère. Le royaume unis se divise. La guerre des vieux qui envoi leur enfants a la mort, le sacrifice des fils et filles ne donne aucun résultat, le pays a plus de besoin que de fils et filles à sacrifier.
L’Espagne finalement ne se divise pas elle devient une fédération et tante d’organisé l’arrivais des africains et des gens du Moyen-Orient. Elle redevient à nouveau une nation jeune ! Nouvellement organisé les troupes espagnoles avec les nouveaux arrivant débarque en Italie du sud en Afrique du nord et dans le sud de la France. Le monde a changé.
 L’appauvrissement des terres et la raréfaction des ressources minières, le réchauffement climatique, font que des déplacements par centaine de millions se produisent. L’occident surtout l’Europe et les États-Unis sont terrorisé. Les peuples ont peur !
Un monde qui était persuadé d’atteindre la paix universelle et voilà que le démon se trouver à l’intérieur de l’Europe. La race blanche la race pure était le diable, mais il est très faible, il est vieux malade et voix mourir ses enfants. Le monde d’enfer qu’il avait construit pour les autres se retourne contre lui, et son paradis c’est transformer en enfer.
Les lois de vertu sont devenu infernal et la mort c’est installer dans tous les esprits, une puanteur insupportable, les hommes pue la mort. 

Pour qu’un graine germe elle doit mourir en terre, mais pour que cette graine puise poussé la vieille plante qui se nourrie sans rien produire dois mourir elle aussi pour redonner de l’espace. La vieille plante résiste refuse la mort, mais la graine elle est patient elle attend elle refuse de germer elle ne veut pas étouffer sous la vieille plante stérile est dominatrice. 

Le vieux monde est-il condamné ?

Bien il arrive que de vieux arbres, les plus vigoureux les plus nobles ont des stratégies de survie. Il est lui mais aussi un autre, il est lui mais une branche qui se détache et prend racine recrée de nouvelles racines. Ou une racine du vieil arbre qui repart et sort de terre pour reconstruire un arbre adapté aux nouvelles conditions de son environnement il peut même faire des rejets du pied.
 Vous ne dirais est les arbres qui naissent de ses fruits ? Sous ses pieds ils ne repousseront pas pour qu’ils aient une chance, il faut que des animaux les transportent en d’autres lieux ! Sous ses pieds il y aura lutte à mort et surtout nourriture pour une plus grand diversité !
Le vieil européen et le jeune américain, le jeune américain qui et déjà dans l’esprit aussi vieille que l’européen, ses vieux vont mourir pour laisser la place à une nouvel jeunesse. Ce départ sera compliqué les dégâts du vieux et du jeune vieux sont importante. Mais le jeune européen le jeune américain ceux qui se sont détaché, la branche tombé la racine qui ses rompu et les nouveaux apports repartiront plus vigoureux plus beau que l’ancienne promesse l’ancienne espérance et savoir.
 Le vieux noble et le jeune vigoureux construiront autre chose entreprendront un chemin inconnu du vieux monde déjà mort !

Ceci n’est qu’un conte une histoire un roman, l’histoire d’une personne qui vie a l’intérieur mais aussi loin. Il appartient a l’arbre mais lui il écoute l’abeille l’insecte l’oiseau et tous se qui s’approche de lui. Il répond et donne de lui sans la peur, il sait qu’il ne peut se nourrie de lui-même, que lui sa nourriture et sous ses pieds et dans l’espace au-dessus de sa tête il se nourrir de l’eau de la terre du soleil et de l’aire !
 Il reçoit gratuit il donne sans exigé !   




Aucun commentaire: