lundi 26 mai 2014

La valse des conneries !



                                                    
La France raciste a obtenu un bon résultat à l’élection européenne avec 25% et voila tous les politiques et les médias dans l’émotion, a continuer à débiter des conneries.
Entre 10 et 20 % des français sont des racistes, bien oui on a rien découvert se matin ni hier soir. Le problème n’est pas qu’un mouvement en France veux un repli a l’intérieur de ses frontières, le vrais problème et la politique des socialistes qui fait la même que la droite. Ont nous parle de la dette alors quel ne représente qu’une année du PIB, la vérité et que la France na jamais était aussi riche dans sont histoire 7 fois plus riche que dans les années 30 du siècle dernier. Il est aussi vrais que la France se désindustrialise, mais se n’est qu’une volonté politique et non une fatalité, la preuve la Suisse avec des salaires quatre fois supérieur a ceux de la France a une puissante industrie ,ou l’Allemagne avec des salaires plus du double dans le même secteur continu a se maintenir dans l’industrie . La France malgré tout reste le pays le plus riche d’Europe avec de grandes quantités de capitale dans des paradis fiscaux, les plus grandes fortunes de Suisse sont françaises.
Les socialistes doivent retourner à gauche et faire une politique tourné vers le citoyen et non pour défendre l’intérêt d’une élite et des grandes institutions financières.
Ou va l’Europe ? bien visiblement a la confrontation ; la France à failli disparaitre dans l’autre siècle et devenir un länder allemand, encor aujourd’hui beaucoup de français rêve l’Allemagne et non la France. La France a pris que des raclés dans l’autre siècle et le pays na plus un esprit guerrier, mais de roquet qui gueule mais na plus les dents pour mordre, je croie bien qu’il devrait se calmer les existais.
Pourquoi la gauche du socialisme ne réussi pas a mobilisé dans les milieux ouvriers de France ?
 Bien parce que les français ne se réclame plus de se milieux, ils ont honte être ouvriers en France et avoir échoué dans sa vie professionnel. Plus bas qu’ouvriers ses la misère l’assistance et la rue, l’avant dernier échelon après le vide. La banlieue n’est plus ouvriers mais des ghettos de précarité d’assisté, de jeunes plus ou moins abandonner et en plus stigmatiser. 10 % des français ne vont pas décider pour tous un pays, mais pour retrouver l’espoir pas d’autre solution que de reconstruire une véritable démocratie.
La dette moi sa ne fait rire, construire une école modernisé un hôpital crée un réseau de communication bien se sont des dettes pour l’avenir et pas une charge pour le futur, dire le contraire se sont des conneries.

Aucun commentaire: