mardi 27 mai 2014

La démocratie protégée !



                           Une fois de plus une crise qui conduit a l’abime et réveille les vieilles peurs de l’humanité. La France est un pays malade, vous me dirais pas beaucoup plus que les autres pays.
Rétablir la réalité, l’extrême droite en France et née avec la révolution, elle a toujours était anti républicaine et a toujours était perdante ; bien sur certain me diront et Napoléon et Pétain, bien oui les revanchards ils leurs arrive d’arrivée très loin, mais ils ne gagnent pas malgré les souffrances qu’ils infligent a leurs populations et aux autres peuples autour de eux.
 Pourquoi des gens développent de telles maladies de haine ? bien il faudrait demander à des psychiatres historiens. Pour moi il ne s’agit que des perdants aigries qui ont échoués et développe une pathologie du rejet. Comme ils non pas de caractères ils se forgent un esprit du non a tous progrès, puis ils finissent pars devenir des fous dangereux qui méprise la vie.
Ceci dit il ne faut pas baisser la garde, les forces du mal non pas besoin d’être majoritaire dans un pays pour conduire se pays dans les abimes de l’histoire.
Une nation a une duré de vie plus longue que notre propre histoire mais les pays disparaisse aussi, pour pouvoirs prolongé la vie des nations il faut évoluer. La France comme aucun pays au monde est eternel.
Le fascisme lui il croie que pour prolonger sa propre existence il doit se débarrassé de tous se qui est étranger et inconnu a sa condition. Il pense comme les rois qu’il ne faut pas se mélanger et au final le pays entre en décadence puisque mal alimenté et consanguinité fabrique des débiles. Enfaite-t-il hâte la mort du pays. Comme il na pas de connaissance suffisante il transforme ses manques par une foi aveugle en sont destin et un fanatisme haineux du non formuler.
Le génie de l’être !
Pour pouvoir nommé les choses il faut en avoir la connaissance, et la connaissance et de l’observation de l’expérimentation et une profonde réflexion, voila pourquoi le maitre des enfants ne peut être qu’un esprit scientifique et retenu. Seul la diversité donne la force et construit le futur !
Moi je ne suis que le guerrier celui qui ne trébuche jamais, ma main ne tremblera pas, elle frappera la maison du malveillant avec une terrible colère.  
Bien sur que notre démocratie et endormie qu’elle ne fonctionne pas bien, que des pouvoirs et surtout économique et médiatique cherche a sauvé leurs privilèges au détriment du citoyen. Que nos politiques ne sont pas a la hauteur de l’instant que nous vivons, mais tous les autres chemins sont bien pire. Il faut de meilleurs débroussailleurs laboureurs semeurs !
Le guerrier ne peut éviter la confrontation, il ne peut que prévenir demandé la prudence, (le guerrier n’est pas un soldat sa force et la vitesse il ne fatigue jamais et voyage léger.) une foi que l’épée sera tiré du fourreau elle ne rentrera plus jusqu’à que tous chairs sois meurtris que les bras tombe et que les cœurs sois transpercés !

Aucun commentaire: