mercredi 21 mai 2014

La légitimité du discourt !



 Mais d’où viennes tous ses journalistes intellectuels philosophes de l’absurde ?
La légitimité du discourt !
Le scientifique le chercheur pour expliquer et exprimer une pensé travail a la recherche observe expérimente, puis de sont travail construit un raisonnement.
 L’ouvrier l’artisan l’agriculteur eux leurs pouvoirs leurs connaissances viens d’une longue expérience et de leurs mains.
 Mais actuellement l’homme vie un profond désordre, des hommes propose comme vérité leurs divagation intellectuel.  Leurs raisonnements ne reposent sur rien ou si sur la vanité et l’absurdité de leurs propres vies.
Chaque homme a le droit d’exprimé sa pensé proposer sa réflexion, mais pour pouvoir nommer donner un nom il faut avoir observé expérimenté soi-même le sujet.
Cervantès pour se défendre des attaques de ses adverses, des plumes mal taillés et grossiers, tremper dans une mauvais encre, proposé la vie de l’étudient et du soldat.
Il faisait un parallèle entre ses deux grandes misères, la pauvreté de l’un et de l’autre, leurs manques, la faim et la soif, et les dangers aux quel ils étaient exposés. Bien si ils résistes a tous les épreuves et ne permettais pas a la corruption d’entré en eux il était le cœur et l’esprit de la république le corps pour se nourrie.
Ont lis actuellement dans la presse, des analyses de professionnels de l’indignation, des économistes qui non crée aucun richesses, tous ses médecins qui propose comme solution des purges et des saignés ; une médecine qui tu le patient. Plus ont lis la presse et plus un esprit libre ne peut être que critique, les vrais journalistes ont était banni pour être remplacer pars des conteurs de sornettes.
Et bien sur le plus grave se sont ses éditorialistes qui ne se préoccupe de se qui est juste mais de déversés leurs haines sur cette société, ont vois bien pour qui ils travail et contre qui ils frappent !
Qui est démagogue ? Pourquoi se manque d’étique dans les sujets ? Il ne va bientôt plus vous resté comme lecteur que quelque fanatiques, des gens atteins de la même pathologie haineuse que la votre.

Aucun commentaire: