mercredi 1 mai 2013

La révolution



                                                                   
 Je suis favorable à une révolution en Espagne !
Une révolution cela peut être dangereux parfois elle peut vous échappé des mains et devenir violent, mais l’Espagne a besoin d’un renouveau pour repartir de l’avant. Les forces conservatrices non plus de solutions et de projets à proposé au peuple. Bien sûr il reste des fanatiques dans le pays, mais leurs idéal ne correspond plus a rien, leur dieu ne donne plus aucune réponse aux défies actuel et même eux doute des résultats de leurs prière et foi. Beaucoup d’espagnols comme moi ont rêvés se jour de crise et de remise en cosse de cette construction, pour l’Espagne le jour du réveille de la conscience, le jour de réglé dans la négociation nos comptes est ils sont nombreux, qui a le pouvoir le droit et la raison. Le pouvoir le droit et la raison ne peuvent appartenir qu’au peuple qui choisie en liberté la direction qu’il veut prendre. Toutes les voix ont le droit de s'exprimer mais en Espagne l’église la droite et la bourgeoisie crie leurs haines du peuple et revendique des privilèges divin pour leurs affaires, et il est temps d’interrompre cette injustice une fois pour toutes.
La France n’aura qu’à accueillir la famille royale, et l’Allemagne se gouvernement de corrompu avec Mariano a la tête. Pour l’église il faudra sans-doute procédé à quelque arrestation vu le niveau de fanatisme de ses gens. Je suis persuadé que la révolution n’engendrera pas trop de problèmes, les conditions actuelles ne sont en rien semblables à 1930, les forces de la réaction ne réussirons pas a entrainer derrière eux ni l’armé ni une partit du peuple.
Une révolution comporte toujours des dangers, mais je voie mal les pays ennemis du peuple espagnol comme les États-Unis l’Angleterre l’Allemagne et l’Italie intervenir dans nos affaires intérieures aujourd’hui.  Oui je pointe le doigt sur eux qui ont toujours imposé à l’Espagne ses chefs.
Pourquoi les jeunes espagnols n’arrive pas a crée les conditions du vrais changement ?  Leurs mauvaises éducations ; les jeunes en Espagne ont était élevés pars une mentalité catholique qui leurs suggère que la providence divine pourvoira a leurs bien être, ils sont conditionné depuis l’enfant a aimées les processions a telle point qu’ils sont pétries de superstition et de peurs qui ne corresponde a aucun réalité actuel.
Non aucun dieux ne réclame des sacrifies, le paradis n’est pas dans le ciel mais ici et aujourd’hui. Puis il faut comprend une chose importante dans l’injustice humaine, les prêtres du temple vive de vos sacrifice se que vous croyez jeter au feu de vos croyances sont la nourriture des prêtres. Les marchants du temple vive du vent qu’ils vous vendent vôtres crédulité est leurs richesses. Le vau d’or qu’il expose à vos yeux n’est que la ruine et la misère la destruction de votre espoir de futur il est le dieu inaccessibles, le prince de se monde le diable qui vous pousse au pire. Le miroir qui vous fait voire la richesse, n’est que mensonge et esclavage, esclave de vos propres passions.
La véritable pierre d’angle la pierre qui est la principale pierre de l’édifice est la justice l’école et la santé .une société qui défend ça na rien à craindre du futur, elle ne peut que supporter tous la construction les autres pierres ne peuvent que venir s’emboiter dans la construction. Une justice indépendante, une école qui donne les connaissances qui permettront aux enfants d’avoir un esprit critique analytique et créateur, une santé qui montre notre union dans l’affaiblissement et la maladie qui repart les accidents de la vie.  Oui notre trésor est ici nous somme enfants de la terre, la terre nous donne tous, la beauté pour les sens et la nourriture pour vivre, tous les excès ne sont que violence contre les autres et surtout les plus fragiles !


Aucun commentaire: