mercredi 16 novembre 2011

vive la crise je ne change pas d’avis !


 Je fais partit de ceux qui ont désiré cette crise ; bien sur la misère qu’elle porte me perturbe un peu, Et je n’imaginer pas a se point la faiblesse de mais semblables. Mais je ne change pas d’avis sur le besoin de crise dans nos sociétés. Pour le moment nos dirigeants et la plupart des spécialistes sont dépassé part les événements et ils placent les mauvaises personnes aux postes clefs se qui engendra encore plus de dégâts dans la société. Bientôt les fanatiques vont ce déchainé contre les plus faibles en les rendant responsables de la débâcle de nôtres système économique et notre vissions de la société.
Les risques du changement sont grand mais je suis près a les assumés les riches et puissants de nos pays devront choisirez ou la misère du peuple dans la violence et l’insécurité ou un système plus juste. Pour le moment nos dirigeants ont choisie le marché contre le peuple bientôt ils enverront l’armée dans les rues pour contrôler leurs peuples qui ne comprennes rien au besoin des marchands du temple.
 Le discoure des politiques et inquiètent ils préfèrent maintenir l’union européenne et l’euro en opposition au bien du peuple, l’union européenne telle qu’ils l’on construite et une vision bourgeoise du futur ; une vision de menteur et hypocrite. Pour se qui est de l’Espagne les dirigeants devront choisir l’union européenne avec 80% de pauvres ou quitté une partit des institutions européenne et battre monnaies. L'Europe mais pas le futur de l’Espagne, le futur de l’Espagne et la méditerranée et les Amériques, lésons les autres se germaniser tout seul n’entrons pas dans leurs jeux l’Espagne a une autres vocation que d’êtres les serviteurs de l’Allemagne.
Non a cette Europe ou déjà 50% de ça population vie au bord de la pauvreté ou la misère et a nouveaux de retour dans ces rues.
Pour mais amies espagnole ; l’Espagne mais pas une nation comme les autres l’Espagne et un terre de passions d’aventuriers, de femmes sévères généreux et décider et d’homme qui ne sont jamais indifférents, conquérants et bâtisseurs, nous sommes plus énergiques que les autres européenne ne nous laissons pas manipulé pars cette Europe qui gesticule et qui sont attacher a des privilèges déjà de sont passé.
vive la crise je ne change pas d’avis !

Aucun commentaire: