jeudi 3 novembre 2011

Les vrais problèmes de l’Europe!

Les vrais problèmes de l’Europe, et la monté du fascisme !
Ont nous présente des pays riches et forts es ils sont riches es forts. Une classe dominant qui vive comme des rois avec des avantages et une qualité de vie exceptionnelle. En plus il donne l’impression de devenir des maîtres du pays qui ne risque rien, ni la justice ni la responsabilité de leurs actes ; leurs actes retombe toujours sur les plus petits, ceux qui travail.
En plus ils sont devenus des maîtres chanteurs ils font du chantage a l’emploi dans touts les régions et sa marche visiblement. On nous propose une société du jeu a la télé des gens heureux qui gagne des concours, le loto et devenus le seul moyen de change sa vive de travail qui est devenu très compliqué. Puis une société de la pureté interdis de fumer de boire, interdis les rondeurs il faut être beau coûte que coûte. Les politiques donne l’impression d’être la pour protéger la classe dominante, pour les travailleurs du pays ils ont l’impression d’un complot du capital et des politiques contre les ouvriers paysans petits commerçants et artisans au profit des grands groupes financiers et des politiques. Pour la presse pareille l’impression que les sujets ne sont plus traités avec sérieux, les journalistes ont était remplacer pars des personnalités proche du pouvoir qui fonts des éditos pour nous expliquer que nous ne comprenons rien au problème de nos sociétés. Personnellement j’aime bien les éditos, mais franchement mettais des professionnels qui étudient vraiment sur le terrain.
Bon franchement ont nous dit que pour réussir il faut travail plus, les ouvriers et les paysans savez depuis longtemps que c’est faux, travail plus ruiner vous la santé et que d’autre profite de votre travail. Les paysans dans le pays ont dépassé le désespoir mais il continu a voté a droit pars tradition et voyant que leurs députés ne peuvent rien contre la machine Europe ; Parfois il reçoive des miettes et ils sont contents. Les plus nombreux, les ouvriers sont complètement déboussolés depuis de nombreuses années. Les patrons ont sus manœuvré divisé en créent des titres a l’intérieur du personnels, les ouvriers ont cru échappée au déclassement en obtenant ces titres de techniciens mais en réalité aujourd’hui ils ont l’impression d’avoir était manipulé. Et ils ont était manipuler mépriser pars des comportements inadmissible. Gagne peu ou nous partons voila la réponse des patrons. Et que voyez les ouvriers, des patrons qui gagnent des sommes énormes, des cadres qui les méprisent, et des politiques impuissant a trouvés des solutions et qui en plus vole dans la caisse.

Aucun commentaire: