mercredi 9 novembre 2011

Vive la crise épisode lll

Vive la crise épisode lll
Apprêt la crise bancaire américaine et anglaise et les mouvements spéculatifs boursiers voila la crise des dettes des états et surtout européenne. Les deux premiers épisodes pas encore réglé que voila le troisième qui se mais en place. Le troisième épisode sera la crise de l’investissement et la réduction du bouclier sociale des peuples. Pourquoi nos gouvernements préfère faire confiance a quelques multinationales plutôt qu'a l’administration public pour trouver de nouvelles voies de progrès ?et ou et le progrès ?
Puisque ni les philosophes ni les sociologies cherche à entrer dans le débats et que les économistes et les politiques ont décidé de combattre la crise en créent beaucoup de pauvreté parmi nos peuples, bien le peuple doit se rebeller contre ces pouvoirs incapable qui ont lésait le pouvoir aux financiers et spéculateurs. L’Europe en chiffre 24 millions de chômeurs 80 millions de pauvres, 31200 euros part habitants dans l’union européenne. Ses chiffres prouve que nôtres modèle est injuste et que le but des politiques mais pas le bien des peuples mais la richesse d’un petit groupe de seigneurs ! Il est impensable de ne pas pouvoir trouver des formules pour résorber la précarité de sais populations.
Il faut que les politiques arêtes de mentir aux populations ni la relance ni la réindustrialisassions ni les nouvelles technologies ne pourront résorber le chômage est encore mois la pauvreté ! Ou vas le dragon Europe ? À quoi servent les institutions européennes ? L’euro a t’ils régler les problèmes ? L’Europe a était construite pour les peuples ou pour les élites ? bien des questions sans réponse beaucoup de mensonge pour le bien du peuple !
Moi je suis pour un retour a la lenteur, un retour a la campagne, pour retrouver le plaisir d’ouvrir le volet et regardé sont jardin et le petit bois derrière la maison ! Le combat a la productivité a remplacé les tranchés durant les grandes guerres, les ouvriers devrait déserter le front !

Aucun commentaire: